Le Sportnographe

Gardons espoir

Ici, au Sportnographe, on est du genre à pas faire des indigestions pour rien. Prenez par exemple les trois chips au ketchup et les deux fajitas au poulet sauce piquante que Piquette s’est enfilé ce matin. Pas de chiâlage, pas de bruits d’estomac. Une paparmanne pis tout va comme sur des roulettes.

C’est pour cette raison que nous n’avons pas encore commenté la défaite d’hier (que j’avais prédit au demeurant sur le blogue en direct qui est tout le temps brisé) avant tard en journée : on prend le temps de digérer.

Mais pas d’inquiétude : comme on vous le disait, on digère tout. Quoi qu’on va vous l’avouer celle-là a été plus difficile à faire passer. Une autre défaite pour le Montréal qui se fait rentrer des buts comme Higgins boit des bières. Vraiment, rien d’encourageant.

Et le problème est encore plus frappant en constatant que le Montréal en marque pas mal en plus. Sept buts en deux matchs, aucune victoire. C’est ça qui est ça.

Alors quoi faire ? Après digestion, voici notre conclusion.

Il ne faut pas paniquer, car c’est bel et bien fini, un point c’est tout. Mais ce n’est pas une raison pour perdre espoir.

On vous revient dès qu’on en sait plus sur le résultat de notre digestion.

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • une invitation chez Guy A. pis vous z’allez vous vider dessus le bol des toilettes 5 jours consécutifs ! c’est garantie ! mais pas vraiment…

  • ’fectivement, c’est la fin. Carey “Jim Carey” Price n’a pas su s’adapter à la grande ville.
    Un mince espoir subsiste, il y a un autre Skywalker….

  • Sans vouloir paraître vulgaire… Price et les défenseurs laissent passer autant, si non plus, de caoutchouc entre leurs jambes qu’une pute peut en laisser passer…

  • Personnellement, je blâme l’instinct marketing de Pierre Boivin. Assurément, il a mis Carbo dehors pour augmenter les chances que Canadien finisse 8e, et ainsi rencontre les Bruins en première ronde comme le veut la tradition en cette année du Centenaire. Mais ça pourrais finir en queue de cheval, dixit M. Perron.

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.