Le Sportnographe

Gainey est un génie

Photo : CP Ryan Remiorz
Photo : CP Ryan Remiorz

Fou mental. Les deux mots qui me sont viens dans tête suite à la 3ième victoire consécutive de Montréal Canadiens. F-O-U M-E-N-T-A-L.

Évidemment, suite à cette analyse approfondie, il est aisé de conclure que Bob Gainey est un génie. Tant pour ses acquisitions de cet été que pour les acquisitions de cet été.

Pensons tout d’abord au premier geste : l’achat de Jacques Martin. Fou mental.

Ensuite, le renvoi de Chris Higgins yousqu’il aurait dû être depuis longtemps : ailleurs qu’à Montréal.

Et finalement, tout le reste.

Si c’est pas suffisant pour vous convaincre, je sais pas quoi dire.

Sinon que, pas juste moi là, tous les experts dans le monde du sport sont positifs. Ça doit vouloir dire quelque chose. Et pour paraphraser François Gagnon : c’est fou mental pareil hein comment les choses changent rapidement dans vie. La semaine passée Piquette voulait sacrer Martin dehors, cette semaine tout est oublié.

C’est comme ça le monde du sport. Ça fonctionne sur les émotions, pas sur les faits et autres gogosses inutiles de même.

Si la vie était comme ça, on en aurait pas mal moins de troubles.

Et ça nous coûterait pas 1000$ de caution juste pour avoir fessé sur la vieille madame qui m’a coupé sur le pont Jacques Cartier. Non, parce que dans le monde du sport, il y a un petit quelque chose qui s’appelle le jugement. Et si je me souviens bien, Descartes a dit que tout le monde il en avait une pelleté. Fait que.

Bob Gainey est un génie.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.