Le Sportnographe
Gainey doit partir
Accueil » Chapeau Richard ! » Gainey doit partir

Gainey doit partir

Même si Canadien vient de gagner deux games d’affilés, Gainey doit partir. Kovalev (Koko) c’est pas fort pentoute. Koko continue à se pogner le cul. Échanger Hossa contre une roulette de tape flambette, ça a pas le choix d’avoir un rapport avec l’échange de Koko contre ces mêmes Rangeurs de New York. Mais quand même, Balej contre Koko, cette entente devait contenir une faveur future.

Le problème en fait ne réside pas dans le fait d’échanger Hossa, mais plutôt dans le fait de garder Koko. Koko ne sera vraisemblablement pas un gars constant chez Canadien. Gainey devait bien s’en douter. La direction du Canadien a présentement la marde au cul. Gainey est chanceux d’avoir eu les arbitres de son bord car sans les punitions de New York, Canadien aurait fait bien dur. Une chance que Bouillon et Markov étaient là parce que Koko, Ribeiro, Bonk, Souray et Dagenais, ça vargeait pas fort. Et que dire de Koko en powerplay. Shoter comme un con sur le goaler. Patience et longueur de temps valent mieux que force et rage comme qu’on dit. Терпение и отрезоко времени более лучшие чем усилие и раж, mon Koko.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

  • Mr. Leblond,
    Malgré toute l’admiration que je porte à l’endroit de votre esprit je crois que vous faites faux chemin. Ne frappez pas sur Canadien comme ça ! Voyons donc, les gars ont besoin de vos encouragements, ce sont des humains. Kovalev a même dit qu’il espérait parler français d’ici la fin de la saison. Il va produire, puisque c’est un homme comblé et charmé par la Belle Province. Deux points en 2 matchs. En gardant cette cadence il s’en va tout droit au temple de la Renommée.

  • Quant à moi, je voudrais tout de même féliciter monsieur Leblond pour son Russe fort appréciable. À part une petite faute de Russe dans l’accord du verbe transitif irrégulier, tout est quasiment parfait !

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.