Le Sportnographe
gabriel gregoire
Accueil » Chapeau Richard ! » Gabriel Grégoire, égal à lui-même

Gabriel Grégoire, égal à lui-même

Montréal qui est un des plus, shows, les plus écoutés planétaire, doit dire à la FIA “on a honte” pis faut que Mosley sorte de là.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Gabriel Grégoire qui en-passant est le cousin de Louis Grégoire dît :”Louis de Ville-Mercier” le chum des animateurs de sports, le placier de Montréal le plus connu en ville, au Stade & au Centre Bell, est l’animateur le plus maladroit & le plus candide de CKAC Sports.
    Mais franchement le poôvre Gabriel n’a peu de talent pour les médias parlés, pour les médias il faudrait le lire ou le déchiffrer. :-d
    Grégoire prouve que les dyslexiques ont leur place à la radio. _

  • Combien de mots un commentateur lache t-il tous les jours en onde ? Sur la quatité, il est certain qu’on va trébucher en paroles. M. Grégoire n’est pas un homme des médias de carrière. Il se laisse emporté parfois et parle avec son coeur. Surtout à ces débuts à la télévision et à la radio.

    Peu à peu hélas il se fait avaler par le système médiatique et la peur de mettre à dos de présent ou de futur employeurs à dos, a étouffé sa belle naïvité du début comme en témoigne la lettre suivante :

    http://www.fanatique.ca/medias/lett...

  • Bonjours,

    Je suis l’auteur de l’article sur Fanatique.ca de « lettre à Gabriel Grégoire ». C’est un chic type, mais je partage votre opinion que le système médiatique l’a avalé. C’est son gagne pain. Lui qui a déjà dit : « les journalistes se protègent entre eux » bien lui aussi est entré dans les rangs. C’est dommage.

    Signé : CFLman

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Anne-France Goldwater, à propos de la Loi 96
    I think that our tax dollars should go more towards education than to creating a new form of — please don’t get mad at me, I’m a Jew and it’s a language that comes to mind right away — we don’t need a new Gestapo where we’re starting to fink on each other.
  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.