Le Sportnographe
Fred Savard notre nouveau script-éditeur
Accueil » Fred Savard notre nouveau script-éditeur

Fred Savard notre nouveau script-éditeur


Après plus d’un an à nous endurer à la script-édition et la rédaction de nos textes, Guillaume St-Onge nous quitte pour relever de nouveaux défis. On ne sait pas s’il fondera un nouveau parti ou se joindra à l’équipe de François Legault, mais il devrait organiser une conférence de presse sous peu pour faire le point.

En attendant, vous pouvez écouter son émission estivale sur la Première Chaîne de Radio-Canada les mardis à 20h et les samedis à 16h : Histoires d’objets.

Nous sommes très fiers de vous annoncer que c’est Fred Savard qui prendra sa place au sein de notre équipe, ce qui devrait amener un souffle différent à l’émission. Le principal avantage de Fred sur Guillaume étant qu’il a sa propre page Wikipédia.

Vous pouvez aussi le suivre sur le Twitter.

Nous souhaitons bonne chance à Guillaume pour la suite des choses, et bon courage à Fred Savard.

9 commentaires

Laisser un commentaire

  • Est-ce que dans le contrat de Fred, on a pensé à inclure “autres tâches connexes” comme laver les tasses sales et corriger les fautes d’orthographe dans les chroniques de Réal Munger ?

  • Vous me voyez pas là, mais je vous assure que je danse en rond en tappant des mains!! Quelle bonne nouvelle que ce soit M. Savard qui prenne le relais! (… Oui je suis fan.) Et M. St-Onge continue à participer à l’émission si je comprend bien? Merveilleux!

  • Est-ce que le fait que le très mâle Fred prenne le contrôle des scripts va rendre Munger un peu moins pas-viril? D’ailleurs, pourquoi il avait ses écouteurs poches de iPod sur la photo?

  • Voilà qui entame bien votre nouveau virage plus politique, mesdames…

    Autant j’étais déçu de voir Normand Leblond quitter votre équipe, je pense que vous avez déniché “ze” remplaçant!

    Un vrai sportif de droite, voilà qui amènera plus de rigueur à votre bande de communiste du Plateau!

  • Voilà qui entame bien votre nouveau virage plus politique, mesdames…

    Autant j’étais déçu de voir Normand Leblond quitter votre équipe, je pense que vous avez déniché “ze” remplaçant!

    Un vrai sportif de droite, voilà qui amènera plus de rigueur à votre bande de communistes du Plateau.

    Allez Maître Verge!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, pas comme ça
    Si j’étais méchant, si j’étais vraiment mal élevé, si j’étais un misogyne incorrigible, je me permettrais de vous dire, au sujet de la SQ, qu’elle est maintenant dirigée par une comptable de 200 livres. Cherchez la police! Une chance que je ne suis pas comme ça. L’article André Arthur, pas comme ça est apparu en […]
  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.