Le Sportnographe
studio sportnographe

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Fred Savard “omet” de dire que plus de 61% des étudiants de CÉGEP et d’université sont en cours… il “omet” également de dire que l’adresse personnelle de Laurent Proulx a été publiée sur le site Internet de Radio-Canada et qu’il a fallu les plaintes de nombreuses personnes pour que la société d’état daigne la retirer. Quand on sait que même les adresses des pédophiles ne sont jamais publiées, on voit bien où se situe le respect des libertés individuelles, quand il s’agit de s’en prendre aux personnes qui ne suivent pas les pauvres petits incompris qui défilent dans les rues…

    Fred Savard “omet” aussi de dire que les Québécois sont majoritairement opposés au mouvement de boycott des cours des étudiants. Mais bon, ça doit être un détail hein ? Dans le fond, quand moins de 40% des étudiants font la loi aux 60% restants, pourquoi donc s’étonner alors de la mauvaise-foi de Fred Savard ?

    • Cher Ekto, d’abord, merci d’écouter ma chronique, je suis content de vous compter parmi mes nombreux admirateurs. Mais contrairement à la majorité d’entre-eux, vous semblez me considérer comme un journaliste qui serait soumis à une certaine objectivité, ce qui n’est pas le cas puisque je suis chroniqueur-humoriste. J’ose croire que cette méprise vous provient d’une trop grande fréquentation de la radio-poubelle où journalisme et humour ne font qu’un. Mais je vous comprends très bien de les écouter, tout comme vous je les trouve moi-aussi hilarants.

      Pour ce qui est de l’adresse de monsieur Proulx publiée sur le site de Radio-Canada, il faudrait vous adresser au département concerné pour valider comment cette erreur a pu se produire.

      Mais je vous invite quand même à écouter ceci: http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=129208, c’est à dire l’entrevue qu’a donné Laurent Proulx à Paul Arcand la semaine dernière. À partir de 4:50, monsieur Proulx explique comment son adresse a pu se retrouver sur le site de Radio-Canada. J’espère que son explication vous satisfera bien que je suis d’accord avec vous, cette entrevue est probablement biaisée puisque il est de notoriété publique que Paul Arcand est un sale gauchiste communisss comme tous les médias québécois sauf quelques braves stations rebelles auxquelles vous êtes probablement un ardent auditeur.

      Je vous invite quand même à écouter l’entrevue au complet même si elle dépasse les 7 minutes, une longueur qui je l’espère n’excède pas votre capacité d’attention.

      Sur ce, je vous souhaite un excellent lundi de Pâques et au plaisir de vous recroiser dans vos oreilles.

  • M. Fred Savard vous aviez “omis” de dire que Mes Sens ont fait les minatoires et non Canadien… je vois que vous avez une objectivité partisane sans “borgne” envers Canadien…

    Aussi M. Savard, vous aviez “omis” de corriger M. Réal Munger que Michel Rivard est encore vivant où moment de mettre en canne la diffusion de votre segment d’émission…

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Anne-France Goldwater, à propos de la Loi 96
    I think that our tax dollars should go more towards education than to creating a new form of — please don’t get mad at me, I’m a Jew and it’s a language that comes to mind right away — we don’t need a new Gestapo where we’re starting to fink on each other.
  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.