François Gagnon est un peu trop partout. Voilà QUI EST dit.
8 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Du même "auteur"...
19 octobre 2008
9 mai 2009
2 mai 2012
15 juillet 2008
Infolettre
Au hasard
Le club des mal cités
- François Bonnardel, suite à la tragédie d’AmquiJe pense à voix haute, mais si ces personnes sont atteintes de santé mentale ou ont des problématiques X, est-ce que le suivi a été bien fait par les médecins? Et par la suite, est-ce que ces personnes peuvent obtenir un permis de conduire?
- Pierre Poilievre, en guerreIl faut mettre fin à la guerre contre le travail. Maintenant, une mère monoparentale qui gagne 60 000 $ par année avec trois enfants qui gagnent une autre dollar, elle perd 80 sous dans la réduction de prestations et des taxes. Nous, les conservateurs, revendiquons que le budget réduise les impôts et les autres pénalités. […]
- Geneviève Guilbault, championne de l’euphémiseEffectivement, puis on est tous d’accord, c’est pas acceptable que nos enfants vivent dans des milieux qui pourraient être, disons, qui ont un fort potentiel d’amélioration.
- Yves-François Blanchet, à propos des armes idéologiques wokesLe Canada fait mentir la recherche et la science en imposant des conclusions idéologiques, activistes et anti-Québec en recherche. Certains diront une idéologie woke. […] Les mêmes qui ont le courage de dénoncer qu’on pervertisse l’idée peut-être valable scientifiquement à quelque part d’intersectionnalité pour en faire une arme contre le Québec doivent se dresser. On […]
- Richard Martineau, à propos des formulaires qui demandent l’orientation sexuellePour moi c’est « autres ». Je veux voir la personne qui a coché « autres ». Ok, je veux voir à quoi ça ressemble ça quelqu’un qui est pas ça. Ok, il doit être vert avec des picots jaunes avec deux graines dans le front pis un vagin dans le cou.
En résumé, Francois Gagon est trop.
On le déconnecte plus tard…
Oh que oui !
@numerodos, pourquoi remettre à plus tard ce qu’on pourrait faire drette là ?
C’est PROBABLEMENT le bière et pretzels le plus juste que j’aie lu depuis l’existence du Sportnographe. Il me semble qu’il était meilleur quand il était MOINS présent.
Franfreluche Grognon, c’est le Michel Girouard des sportifs de salon.
On le voit plus souvent dans une semaine qu’il y a de personne qui pensent que le but d’Alain Coté est bon
@Toi, le pire c’est qu’il est encore moins bon que le but d’Alain Côté.
Il est évident que la fonction copié-collé est la clé de son omniprésence.
Les textes de François Gagnon, c’est la peinture à numéro du journalisme sportif.
Anyway.