Le Sportnographe

21 commentaires

Laisser un commentaire

  • Ça fait votre affaire que Canadien soit déjà en vacances non ? Deux mois supplémentaires de golf, c’est une bonne longueur d’avance pour le tournoi de la compagnie.

    PS. Avez-vous un sac de golf “bluetooth” et/ou “WiFi” pour vous “reconnecter” plus tard ?

  • Pouvez-vous expliquer aux auditeurs la différence entre “manger de l’avoine par en-dessous” et en manger par le dessus ? D’où vous vient cette expression ?

  • M. Gagnon, j’apprécie énormément votre travail puisque je rêve de devenir journaliste sportif, comme les gars du Sportnographe doivent le savoir (mettons).

    Vous êtes mon idole dans le monde des journalistes sportifs, et selon moi, le meilleur.

    Ma question : voyagez-vous toujours avec le CH quand les rencontres sont disputées à l’étranger ? Et, vous écrivez votre texte immédiatement après les échos de vestiare ?

  • Avez-vous décidé de devenir journaliste de Canadien dans l’espoir qu’en entendant votre nom, les jouteurs du Montréal gagnent en confiance et se disent : « Gagnons ! »

    On laisse Myriam Bédard finir la phrase : c’était un jeu de mot… « facile »…

  • Question à choix multiples :
    Qu’aimez-vous tu le plus ?

    a) Canadien
    b) Canadien quand il gagne
    c) Canadien quand il perd
    d) rire de Canadien
    e) tout simplement fesser sur Canadien

  • On sait que vous n’êtes pas un grand amateur de violence gratuite au hockey, mais aimeriez-vous ça avoir George Laraque comme “policier” pour calmer les fefans qui sévissent sur votre blog ?

  • J’ai 2 questions :
    Comment y’a faite pour se faire engager a tivi. (Messamble que d’apres ce que jvois de lui stun nul)

    Pis comment qui fait pour avoir une voix aussi scrappé ?

  • Vous avez déjà jouté au wockey dans les rangs “junior”, je crois. Est-ce la qualité de votre français parlé et écrit qui vous a empêché d’atteindre la ligne nazionale ?

  • @ bebehabs : oui, c’est moi qui me suis fourvoyé, mais j’ai subtilement effacé mon message pour faire disparaître les preuves. Sauf que vous êtes trop vite sur la gachette et avez eu le temps de repérer mon erreur…

  • Quand la vérité de Carbo sortira, si elle voit son ombre et rentre aussitôt, quelles conclusions devrons-nous en tirer ?

    Aussi, qui patine le mieux selon vous : Guillaume Latendresse en echappée, ou Guy Carbonneau à « Tout le monde en parle » quand on lui demande de nommer les pommes pourries ?

  • À force de lire son blog selon certains, éditorial selon moi, :« pourquoi faut-il que vous posez des questions auxquelles vous répondez vous-mêmes à chaque paragraphe »

    Voici une réponse potentielle : Et bien parce que Canadien a beaucoup de questions, mais n’a jamais les réponses. Pourquoi ? et bien parce qu’il n’a pas joué 60 minutes ce soir et a manqué de vigueur. Pourquoi ? parce que Georges Laraque et André K étaient sur le banc. Pourquoi ? Bah je ne le sais pas

  • Est-ce vrai que vous vous êtes fait prendre en petite tenue dans le passage de l’hôtel où vous logiez lors des jeux olympiques d’hiver ? Si oui portiez-vous des bobettes de Canadien ?

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • David Freiheit, à propos de la censure au Canada
    Tout ce qu’il fait maintenant, c’est pour justifier le censorship des voix indépendantes, des médias indépendants. Il veut créer une genre de Corée du Nord, de Chine, au Canada.
  • David Freiheit, à propos du fasciste woke Justin Trudeau
    – Quand le gouvernement travaille avec les médias, avec les grosses compagnies, c’est le fascisme au sens italien de Mussolini, pis c’est ce qu’on expérimente au Canada en ce moment. – C’est-à-dire l’entreprise privée et le public main dans la main pour mener un agenda bien précis, et dans le cas de Trudeau, c’est un […]
  • Mona Fortier, à propos du contrat jusqu’en 2100 de McKinsey
    Monsieur le président, il est important de corriger l’information qui est partagée en ce moment. Ce n’est pas un contrat, c’est plutôt un arrangement en matière d’approvisionnement.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, à propos du nationalisme woke de Québecor
    Vous avez une espèce de nationalisme de puceau et de vieux garçons qui disent, nous on veut pas aucun immigrés, mais on fait pas d’enfants et on dirait pas qu’on veut plus d’enfants parce que ça va contre un discours féministe. Ça aussi c’est très woke quant à moi.[…]Cette espèce de volonté de créer un […]
  • François-Philippe Champagne, qui complimente Denis Coderre
    Merci de m’avoir invité. Et je veux dire, merci à Denis Coderre d’être Denis Coderre. Et souvent tsé de parler de choses controversées mais de façon qui rassemble les gens, donc moi je lève mon chapeau à celui qui est Denis Coderre.

Catégories