Le Sportnographe
François Gagnon chez Sportnographe

21 commentaires

Laisser un commentaire

  • Ça fait votre affaire que Canadien soit déjà en vacances non ? Deux mois supplémentaires de golf, c’est une bonne longueur d’avance pour le tournoi de la compagnie.

    PS. Avez-vous un sac de golf “bluetooth” et/ou “WiFi” pour vous “reconnecter” plus tard ?

  • Pouvez-vous expliquer aux auditeurs la différence entre “manger de l’avoine par en-dessous” et en manger par le dessus ? D’où vous vient cette expression ?

  • M. Gagnon, j’apprécie énormément votre travail puisque je rêve de devenir journaliste sportif, comme les gars du Sportnographe doivent le savoir (mettons).

    Vous êtes mon idole dans le monde des journalistes sportifs, et selon moi, le meilleur.

    Ma question : voyagez-vous toujours avec le CH quand les rencontres sont disputées à l’étranger ? Et, vous écrivez votre texte immédiatement après les échos de vestiare ?

  • Avez-vous décidé de devenir journaliste de Canadien dans l’espoir qu’en entendant votre nom, les jouteurs du Montréal gagnent en confiance et se disent : « Gagnons ! »

    On laisse Myriam Bédard finir la phrase : c’était un jeu de mot… « facile »…

  • Question à choix multiples :
    Qu’aimez-vous tu le plus ?

    a) Canadien
    b) Canadien quand il gagne
    c) Canadien quand il perd
    d) rire de Canadien
    e) tout simplement fesser sur Canadien

  • On sait que vous n’êtes pas un grand amateur de violence gratuite au hockey, mais aimeriez-vous ça avoir George Laraque comme “policier” pour calmer les fefans qui sévissent sur votre blog ?

  • J’ai 2 questions :
    Comment y’a faite pour se faire engager a tivi. (Messamble que d’apres ce que jvois de lui stun nul)

    Pis comment qui fait pour avoir une voix aussi scrappé ?

  • Vous avez déjà jouté au wockey dans les rangs “junior”, je crois. Est-ce la qualité de votre français parlé et écrit qui vous a empêché d’atteindre la ligne nazionale ?

  • @ bebehabs : oui, c’est moi qui me suis fourvoyé, mais j’ai subtilement effacé mon message pour faire disparaître les preuves. Sauf que vous êtes trop vite sur la gachette et avez eu le temps de repérer mon erreur…

  • Quand la vérité de Carbo sortira, si elle voit son ombre et rentre aussitôt, quelles conclusions devrons-nous en tirer ?

    Aussi, qui patine le mieux selon vous : Guillaume Latendresse en echappée, ou Guy Carbonneau à « Tout le monde en parle » quand on lui demande de nommer les pommes pourries ?

  • À force de lire son blog selon certains, éditorial selon moi, :« pourquoi faut-il que vous posez des questions auxquelles vous répondez vous-mêmes à chaque paragraphe »

    Voici une réponse potentielle : Et bien parce que Canadien a beaucoup de questions, mais n’a jamais les réponses. Pourquoi ? et bien parce qu’il n’a pas joué 60 minutes ce soir et a manqué de vigueur. Pourquoi ? parce que Georges Laraque et André K étaient sur le banc. Pourquoi ? Bah je ne le sais pas

  • Est-ce vrai que vous vous êtes fait prendre en petite tenue dans le passage de l’hôtel où vous logiez lors des jeux olympiques d’hiver ? Si oui portiez-vous des bobettes de Canadien ?

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.