Le Sportnographe
Fine tuning du Sportno sur SRC

11 commentaires

Laisser un commentaire

  • Wouhou !

    C’est vraiment le seul point très négatif de la patente. Ça et la face de Mario Dumont dans l’annonce à gauche de votre blogue.

    Le reste est positif, votre dynamique à quatre semble bonne. Et si c’est plus simple de poster des commentaires, je crois que les gens vont un peu plus embarquer qu’hier soir. Il ne vous resterais qu’à interagir avec les genses pour que ce soit vraiment bien.

  • J’ai décroché assez vite parce que, en 2008, j’haïs être obligé de me loger à chaque commentaire. De fait, je suis heureux de savoir que Radio-Canada va impartir le traitement du login unique en Inde afin que 2 375 programmeurs payé 2,27 $/heure s’organisent pour que le tout soit prêt mardi prochain.

    Par ailleurs, un de mes commentaires n’a pas été posté. Censure ou bogue c’est du pareil au même pour moi parce que le temps c’est de l’argent de contribuables et qu’au salaire que je commande à la société d’État pour mes précieux commentaires, je n’aime pas perdre mon temps et voir mon intelligence légendaire s’éparpiller dans les abîmes de l’nternet sans avoir servi au bien de la nation. Que voulez-vous ? Je ne suis pas comme Mario Dumont !

    Pour compléter le commentaire D’Aktrus, il faudrait peut-être interagir entre vous aussi. Le Sportnographe n’est que l’ombre de lui-même lorsque les membres du C.A. ne s’acharnent pas sur un autre membre du C.A. ou sur Jean Dion. J’avais l’impression que vous étiez chacun chez vous et que aviez peur de déranger Jean « chroniqueur » Dion dans son bain moussant en lui disant que le but d’Alain Côté n’était pas bon. À la limite, vous auriez pu bitcher contre Pierre Trudel avec un T pendant qu’il n’était pas là pour se défendre.

    Désolé si mes commentaires sont durs à votre endroit, mais je tiens à vous rappeler que le C.A. de Sportnographe fait maintenant partie des sous-médias et que LA Référence, c’est dorénavant les membres actifs du Sportnographe.

  • Phil O’Zouf

    Vous savez, on ne fait pas d’omelettes sans se jeter à l’eau. C’était une première, hier, et chachez que nous ferons tout en notre possible pour améliorer notre plan de match. L’essentiel est dans les petites choses, c’est bien connu, et dès ce soir nous tenterons de sortir plus forts.

    N’hésitez surtout pas à formuler vos commentaires, c’est comme ça qu’on va s’aimer encore plus.

    Paul

  • moi aussi un de mes commentaires n’a pas été publié… ça avait rapport avec *saccoche* avec 2 c que munger avait écrit alors qu’il nous contait la joke à Michel Villeneuve… j’avais alors dit que munger avait vraiment un lien louche avec *CC*, soit Christiane Charette… mais bon… je l’ai compris là que vous ne vouliez pas que Christiane ne vous z’aime pus à cause de moi…

  • C’est ben cave que Radio-Canne garde pas en souvenirs les blogs des matchs ???? J’ai voulu venir lire la BD de ce soir mais comme il était passé minuit, ça l’air que jpourrai jamais le voir…

  • C’étais peut-être juste un problème de base de données ou de quoi mais le texte est revenu ! Par contre, il resterais l’idée de garder les vieux textes ça pourrait être l’fun… ou du moins peut-etre les textes d’une semaine ou deux…

  • c vrai ça, ça garde pos nos niaiseries en backup pour consultation future… enquête po-pol enquête…

    ps : mais alors comment à RDI le dimanche matin ils ont pu nous montrer le blabla de la BD de la veille ? ummmm..

  • Pursestock supplier provides the best Gucci replica,Chanel replica,Louis Vuitton replica ; show you every detail of photos of replica handbags. Do you think it is hard to believe that we have such a high-quality wholesale replica handbags,Hermes birkinand Hermes kelly ? Let me tell you, when you have our Gucci replica purses, you will understand why Chinese manufacturing industry and replicas products are so well-developed. The authentic Gucci replica, you can buy for collections. But the genuine high prices are outrageous, how many collections you can buy with such a high price,if you like Monogram Canvas,speedy 30,chanel 2.55 bag ?

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.