Le Sportnographe
Faut vendre…
Accueil » Chapeau Richard ! » Faut vendre…

Faut vendre…

On pourrait faire semblant que ça va vraiment bien et parler de choses sérieuses comme par exemple le Magnifique et ses patins accrochés dans son garage deux portes ou encore vous jaser de la performance époustouflante du jeune Alexandre Ovechkin et son but en se roulant par terre mais le Sportnographe, son équipe de rédaction, ses membres du conseil d’administration et ses actionnaires ne seraient pas honnêtes envers vous, lecteurs-lectrices canadiens-canadiennes. Le temps est à la panique et il faut réagir.

C’est pas beau Canadiens, c’est donc pas beau Canadiens quand on regarde ça. Nous, dans le bureau chef Division B, Section 3, attachés à Canadiens Secteur « Haute direction », connaissons pas mal toutes les coutures de Notre équipe et la conclusion fait aussi mal à recevoir dans l’ouïe qu’une entrevue avec Michael Ryder : Canadiens n’a plus rien dans son sac à surprise.

C’est pourquoi le Sportnographe, son groupe d’investisseurs, sa chambre basse et son conseil des ministres demandent à George Gillet de déclarer faillite, vendre ce qui reste et repartir la business sous un nouveau nom qui inspirera la confiance et le plaisir de jouer aux joueurs désabusés : Le Mario-Lemieux de Montréal. C’est notre seul espoir.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a une explication
    Vous placez quelques dames au sommet d’une organisation, vous prenez un peu de recul, et vous regardez la foire poigner. L’article André Arthur, qui a une explication est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda
    Le Dr Arruda, j’ai envie de lui dire des fois : Si ce n’est pas votre décision, clignez des yeux trois fois, je veux dire, envoyez-nous un signal de détresse. L’article Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette
    J’ai l’impression que parfois, à travers ses interventions, c’est un petit peu un message de détresse qu’il nous envoie. J’ai envie de lui dire, si vous êtes en danger comme nationaliste à la CAQ, clignez des yeux deux fois. On va venir à votre secours! L’article Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette est apparu en […]
  • Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec
    Dans mes prédictions actuellement, j’ai une bonne moyenne je pense. Je fais de bonnes prédictions. Dix, dix élus du nouveau parti de Éric Duhaime, en fait le Parti conservateur. Je pense que dix élus, ce serait peut-être le minimum.  L’article Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec est apparu […]
  • Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique
    Je considère qu’il est de notre devoir de faire l’impossible pour sortir de l’extrémisme sanitaire dans lequel la Coalition avenir Québec de François Legault nous enfonce depuis maintenant presque neuf mois. L’article Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.