Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Faut vendre…

Faut vendre…

On pourrait faire semblant que ça va vraiment bien et parler de choses sérieuses comme par exemple le Magnifique et ses patins accrochés dans son garage deux portes ou encore vous jaser de la performance époustouflante du jeune Alexandre Ovechkin et son but en se roulant par terre mais le Sportnographe, son équipe de rédaction, ses membres du conseil d’administration et ses actionnaires ne seraient pas honnêtes envers vous, lecteurs-lectrices canadiens-canadiennes. Le temps est à la panique et il faut réagir.

C’est pas beau Canadiens, c’est donc pas beau Canadiens quand on regarde ça. Nous, dans le bureau chef Division B, Section 3, attachés à Canadiens Secteur « Haute direction », connaissons pas mal toutes les coutures de Notre équipe et la conclusion fait aussi mal à recevoir dans l’ouïe qu’une entrevue avec Michael Ryder : Canadiens n’a plus rien dans son sac à surprise.

C’est pourquoi le Sportnographe, son groupe d’investisseurs, sa chambre basse et son conseil des ministres demandent à George Gillet de déclarer faillite, vendre ce qui reste et repartir la business sous un nouveau nom qui inspirera la confiance et le plaisir de jouer aux joueurs désabusés : Le Mario-Lemieux de Montréal. C’est notre seul espoir.

3 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Dominic Maurais, qui s’inquiète des agresseurs chinois
    Le metoo contre Rozon là, ça c’est arghlll Rozon, on va le poursuivre, c’est correct. Regarde, il paiera le prix pis y’a des poursuites, c’est parfait, moi je suis pour ça la dénonciation. C’est juste qu’un moment donné, on peut tu donner de l’importance au metoo international aussi? Contre les dictateurs pis contre les régimes […]
  • Doc Mailloux, à propos de manifestants dans une porcherie
    Si vous êtes envahis comme ce fut le cas dans une porcherie où une gang de mangeux de graines fanatique s’est introduit, vous arrivez avec le .12 pis vous dites dehors. Vous pouvez poivrer un peu de .12 dans les deux phares de l’automobile, ou bien vous pouvez poivrer si quelqu’un est menaçant, lui poivrer […]
  • Doc Mailloux, à propos des manifestants véganes
    Dans certaines circonstances, vous avez le droit de procéder à une arrestation citoyenne. Je recommande aux restaurants de Montréal de se prémunir de tie-wrap. […] C’est bien de valeur, avec ce que tu viens de faire, t’es en arrestation. On a appelé les polices, les polices vont s’occuper de toi. En attendant, on va te […]
  • Bernard Drainville, à propos d’une petite pluie
    À l’Est du pays, à Terre-Neuve, on attend, euh attendez un peu que je trouve ça, 250 millilitres de pluie sur Terre-Neuve!
  • Éric Duhaime, inquiet de la montréalisation des Nordiques
    – Comment ça se fait? Y’a personne à Québec qui est capable de s’occuper du dossier des Nordiques? L’équipe de la CAQ est trop faible à Québec? – Ça démontre une montréalisation à outrance. – Tabarnouche, un ministre de Montréal qui s’occupe du dossier des Nordiques.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.