Le Sportnographe

8 commentaires

Laisser un commentaire

  • depuis qu’il a fait son astie d’erreur au championnat du monde junior dans le match de la médaille d’or qui a coûté LE match au canada que j’me suis dis : lui… c’t’un loser…

    wings en 5… en 4 si possible !!!

  • Quand tu t’enfarge en entrant sur la glace pour le premier match, ça peut pas être un bon signe. On riait de ma prédiction de le Détroit en cinq, je regrette seulement de ne pas l’avoir prédis en quatre.

    Il n’y a que Don Cherry hier qui disait que le Pittsburgh était près de gagner, il manquait seulement un peu de chance et mieux faire les p’tites choses. Heille chose, il faudrait au moins que le Pittsburgh puisse toucher à rondelle.

    La bande à Crosby représente les Oilers de la dernière coupe des Islanders, ils apprennent à la dure ce que ça prend pour gagner.

    Bon, je deviens un peu trop commentateux, à plus tard.

  • Il me semble avoir vu M-A fleury au début de sa carrière avec le Pengouin à l’émission de Paul Buisson. Je me souviens que durant toute l’émission Fleury à presque pas placé un mot. Il est pas ben ben bon pour parlé à la TV il est meilleur pour gardienner les buts. Il fait un peu pitier le gars je trouve moi. J’espere qu’il va avoir une meilleure carrière que Felix Potvin. Go ! Orioles ! Go !

  • *il est meilleur pour gardienner les buts* pos sûre pos sûre… l’McFleury, c juste bon en été… 😛 ok ok… je sais qu’est vieille la joke… scusez !

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • David Freiheit, à propos de la censure au Canada
    Tout ce qu’il fait maintenant, c’est pour justifier le censorship des voix indépendantes, des médias indépendants. Il veut créer une genre de Corée du Nord, de Chine, au Canada.
  • David Freiheit, à propos du fasciste woke Justin Trudeau
    – Quand le gouvernement travaille avec les médias, avec les grosses compagnies, c’est le fascisme au sens italien de Mussolini, pis c’est ce qu’on expérimente au Canada en ce moment. – C’est-à-dire l’entreprise privée et le public main dans la main pour mener un agenda bien précis, et dans le cas de Trudeau, c’est un […]
  • Mona Fortier, à propos du contrat jusqu’en 2100 de McKinsey
    Monsieur le président, il est important de corriger l’information qui est partagée en ce moment. Ce n’est pas un contrat, c’est plutôt un arrangement en matière d’approvisionnement.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, à propos du nationalisme woke de Québecor
    Vous avez une espèce de nationalisme de puceau et de vieux garçons qui disent, nous on veut pas aucun immigrés, mais on fait pas d’enfants et on dirait pas qu’on veut plus d’enfants parce que ça va contre un discours féministe. Ça aussi c’est très woke quant à moi.[…]Cette espèce de volonté de créer un […]
  • François-Philippe Champagne, qui complimente Denis Coderre
    Merci de m’avoir invité. Et je veux dire, merci à Denis Coderre d’être Denis Coderre. Et souvent tsé de parler de choses controversées mais de façon qui rassemble les gens, donc moi je lève mon chapeau à celui qui est Denis Coderre.

Catégories