Chez Sportnographe, nous sommes d’abord et avant tout des intellectuels. Comme dans sociologue, politologue et astrologue. Mais, comme si ce n’était pas assez, au-dessus de nos cerveaux d’experts règne la transcendance d’un algorithme servant à asseoir notre crédibilité sur du solide. Des exemples ? Le Carbonotron (voir en une de Sportnographe), cette manifestation parfaite énonçant dans un langage bien défini une suite d’opérations permettant de résoudre l’exécution des procédés répétitifs d’un problème singulier, soit le fuckâillage de trios de Canadien.
Autre exemple ? La prédiction effectuée par Piquette l’an dernier stipulant que Canadien finirait bon premier dans l’Est et ce, cross-checkant au passage tous les experts de même que Jean-Charles Lajoie.
Cette fois-ci, l’algorithme de Sportnographe en arrive à sa version 2.0 de développement et profite d’un nouveau langage lui permettant de prédire n’importe quoi dans un horizon T de cent ans, l’étalon de mesure de Canadien.
Paul Meilleur-Aucoin et Normand Leblond ont d’ailleurs travaillé d’arrache-pied pour vous offrir ce processus systématique de résolution d’un problème criant (À quand la prochaine Stanley pour Canadien ?) par un calcul logique d’envergure.
Et vous connaissez Leblond, outrecuidant comme pas un, ben il souhaitait vous offrir un algorithme séquentiel ou parallèle. Mais je lui ai dit : “Wow, sacrament, je comprend pu rien, Normand”.
Voici donc l’algorithme simple de Sportnographe intitulé Stanley Canadien 2108 en fonction duquel la preuve que la coupe s’en vient saute aux yeux comme un filet désert devant la palette de Lang qui slapshotte toutefois la rondelle 12 pieds au-dessus.
Ah oui. Au cas où vous comprendriez rien, c’est que tous les numéros retirés des jouteurs de Canadien, incluant celui de E. Roy, donne 200. Tout simplement inattaquables. Voilà ce que nous sommes.
On reconnecte un moment donné.
Ma Parole Yvon !!!
C’est bin le fun qu’on aille Stanley dans 200 ans (2108), mais nous autres, fan de Canadien, on la veut cette année la Stanley !!
@ Norm & Po-Pol : Je pense que vous avex z travailler fort pour arriver à cette conclusion là ?!?!
Sportnographe Sport est vraiment fait pour le sportif de salon intellectuel.
Chapeau !
on peux-tu en décrocher une coupe pour arriver à 100 ans pis la gagner c’t’année…
EEEEEEE Roy.
Laraque n’est pas si mal que ça. Niinima, ça vous dit quelque chose ?
votre beau programme a oublier la valeur :’retour des nordiques en 2105’ ce qui anéantira toute chance de coupe stanley pour le groupe de hockey canadiens de montreal bell molson youpi inc. pour 2108
Voici l’édition tant attendu des Nordiques 2105 !
Joe Sakic III
Peter Stastny IV
Dale Hunter V
Michele Goulet
Paula Gillis
Badaboum II
Marcel Aubut décongelé
Wario Dumont
Jeff Fillion
Andrée Arthur
Ron Fourien
Michel Bergeron-Fraser
Il y aura but de Lang en prolongation pour la stanley.
Canadien aura 200 Stanley en 2108. (point à la ligne).
wholesale come here .we are the best china wholesale.as a wholesaler.we supply wholesale products. our service including wholesale appareland wholesale handbags.wholesale shoes.wholesale clothing.Consumer electronics.wholesale cell phone.womens clothing Any inquiry, contact us immediately.