Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Exclusif : Des joueurs de Canadien aperçus au Petit gym du quartier DIX30

Exclusif : Des joueurs de Canadien aperçus au Petit gym du quartier DIX30

Une enquête exclusive réalisée pour le compte du Sportnographe par les journalistes Annie Desrochers et Blanche Desjardins a révélé que des joueurs de Canadien fréquentent le Petit gym situé dedans le Quartier DIX30 à Brossard. Pour l’instant, il est impossible de révéler les noms des joueurs impliqués dans cette histoire, le tout faisant l’objet d’une enquête du Service de police de Montréal. Toutefois, comme le montre cette photo, nous sommes assez journalistes pour que des noms nous viennent en tête.

Par ailleurs, on peut lire sur les internets du Petit gym cette phrase qui, visiblement, n’a pas été retenue par nos petits gars : « Le développement des habiletés motrices en s’amusant aide à établir la confiance en soi qui mène au succès pour la vie. » Il est vrai que cela est moins poétique que « Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, à vous toujours de le porter bien haut », mais quand vient le temps de sacrer la puck top net, mieux vaut avoir confiance en soi que de savoir faire rimer deux mots.

NDLR : Le Petit gym est un endroit conçu pour que les bébés puissent développer leurs habiletés motrices. Des programmes ludiques, non compétitifs, sont offerts dès l’âge de quatre mois. Les samedis matins, la mascotte Phoque le chien est personnifiée par le mate à mort Georges Laraque.

On reconnecte un moment donné.

9 commentaires

Laisser un commentaire

  • Si les jouteurs de Canadien parviennent à développer leurs habilités motrices comme du monde, ils vont peut-être pouvoir se faire des passes sur le tape et moins dumper le puck. Bonne stratégie du Bob pour l’entre-saison.

    Et c’est matamore, pas mate à mort ; à moins que je n’y décèle pas le jeu de mot.

  • C’était clair qu’il ne pouvait que s’entraîner dans cette endroit. Ron Fournier n’a pas déjà dit en parlant des joueurs de Tricolore ; C’est des tit beubé, tit beuuuuuubé, beubé, beubé,beubé, des tit,tit,tit,tit,tit beubé !

  • J’ai cru comprendre que le professeur d’éducation physique de Canadien a été démissionné en fin de semaine. Faut-il y voir un lieu avec une potentielle compétition du côté des éducatrices du p’tit gym ?

  • Livingstone s’est faite démissionner mais il continue à évaluer les espoirs québécois pas encore du CH. On cherche à comprendre.

  • Dommage que Ribeiro ne soit plus là ! Il aurait pu y entraîner le premier trio du Canadien 2029… et l’équipe au complet si on y compte ses enfants illégitimes.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Anne-France Goldwater, à propos de la Loi 96
    I think that our tax dollars should go more towards education than to creating a new form of — please don’t get mad at me, I’m a Jew and it’s a language that comes to mind right away — we don’t need a new Gestapo where we’re starting to fink on each other.
  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.