Exclusif : Des joueurs de Canadien aperçus au Petit gym du quartier DIX30

Une enquête exclusive réalisée pour le compte du Sportnographe par les journalistes Annie Desrochers et Blanche Desjardins a révélé que des joueurs de Canadien fréquentent le Petit gym situé dedans le Quartier DIX30 à Brossard. Pour l’instant, il est impossible de révéler les noms des joueurs impliqués dans cette histoire, le tout faisant l’objet d’une enquête du Service de police de Montréal. Toutefois, comme le montre cette photo, nous sommes assez journalistes pour que des noms nous viennent en tête.

Par ailleurs, on peut lire sur les internets du Petit gym cette phrase qui, visiblement, n’a pas été retenue par nos petits gars : « Le développement des habiletés motrices en s’amusant aide à établir la confiance en soi qui mène au succès pour la vie. » Il est vrai que cela est moins poétique que « Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, à vous toujours de le porter bien haut », mais quand vient le temps de sacrer la puck top net, mieux vaut avoir confiance en soi que de savoir faire rimer deux mots.

NDLR : Le Petit gym est un endroit conçu pour que les bébés puissent développer leurs habiletés motrices. Des programmes ludiques, non compétitifs, sont offerts dès l’âge de quatre mois. Les samedis matins, la mascotte Phoque le chien est personnifiée par le mate à mort Georges Laraque.

On reconnecte un moment donné.