Le Sportnographe

Éthique, homosexualité, et hockey sur glace

Vous le savez, au Sportnographe, on ne s’intéresse pas qu’au hockey. Par exemple, Meilleur-Aucoin cuisine à merveille la rôtie au beurre de pinottes, et Munger est un passionné de météo. Il possède même un favori dans son navigateur Web dernière génération vers le site de Météo Média.

Sauf qu’on s’intéresse aussi un peu à la politique, et le débat autour du nouveau couple formé par Nathalie Normandeau (PLQ) et François Bonnardel (ADQ) a soulevé dans notre nous-même des questions qui peuvent s’appliquer à toutes les sauces, et particulièrement au hockey sur glace.

En effet, avez-vous-tu déjà imaginé une situation (impossible parce qu’on le sait, il n’y a aucun homosexuel dans la Ligne) où deux adversaires tomberaient amoureux au milieu d’une mise au jeu, ou après un plaquage particulièrement érotique ?

On imagine bien sûr la controverse (ou contre-verse comme la plupart des gens disent), mais on se dit aussi que ça expliquerait bien des passes presque pas d’allure à l’adversaire, ou encore certains refus d’aller dans les coins afin de plaquer l’être cher.

Dans tous les cas, on espère que Robert Gainey ne serait pas aussi lousse en matière d’éthique que Jean-John Charest, et qu’il échangerait un joueur pris en flagrant délit de minouchage sur le banc des punitions contre un jambon viril, subito prestone. Eille, le hockey, c’est pas comme l’Assemblée Nationale, c’est du sérieux.

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • Je soupconne notre ami Piquette de s’être librement inspiré de Mathias Brunet qui disait récemment “saliver déjà à l’idée de voir Alexander Ovechkin et Evgeny Malkin se frotter dans les coins de patinoire…”

  • Je proteste ! C’est si beau l’amour, il ne faut pas empêcher deux coeurs de battre à l’unisson sur la patinoire ! (je me lance dans l’écriture de romans à l’eau de rose dès demain)

  • Hog : Oui, j’ai des favoris, mais je ne vous dirai pas lesquels. Et puis, je tiens à dire que mon beurre de pinottes est bio.

  • On imagine bien sûr la controverse (ou contre-verse comme la plupart des gens disent), mais on se dit aussi que ça expliquerait bien des passes presque pas d’allure à l’adversaire, ou encore certains refus d’aller dans les coins afin de plaquer l’être cher.

    Nokia Middle East Nokia Middle East
    Forums Nokia Middle East Forum

  • I suspect our friend Piquette having inspired Mathias Brunet said recently that “already salivate at the idea of seeing Alexander Ovechkin and Evgeny Malkin rubbing in the corners of ice

    Regard,

    Peluang Bisnis Online Investasi Bisnis internet

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.