Le Sportnographe

Et on recommence! Des questions pour Emmanuel Bilodeau?

Et cette année, on vous donne un gros 3 minutes juste à vous, les Internautes du monde entier. Alors n’hésitez pas à poser toutes sortes de questions. Des courtes (pour des rafales de questions), des longues (pour des réponses à développement) mais surtout des bonnes (pour notre bon divertissement).

Fait que rendez-nous fiers et soyez bons avec Emmanuel Bilodeau!

15 commentaires

Laisser un commentaire

  • Votre nez, est-ce dû à un ”cross chek” dans face ou be don un bloquage d’une garnotte en fin de troisième en désavantage numérique pour préserver une faible avance de 3-2?

  • c’tu moi ou bin don le décor (mais surtout le costume de Tout Feu Tout Flamme) dans La princesse astronaute avait l’air cheap… (je dis ça de même, mais j’avais 9 ans et je trouvais ça… )

  • Quel est le secret des jokes plates de Maxence?

    Pis pourquoi le goblin sidekick de Sinistra, et qui a piqué une dent à Tout Feu Tout FLamme, était joué par une madame?

  • Après votre discours d’humour politique qui a été salué à Juste pour rire, croyez-vous pouvoir faire un discours aux joueurs de Canadien pour les préparer à la prochaine saison? Ça ressemblerait à quoi? Pas sûr qu’on a un coach capable de grandes envolées littéraires, faudrait peut-être que vous l’aidiez un ti-peu.

    • Est-que que vous avez déja dit que vous étiez fière de Canadien comme ce soir?…

      Pensiez-vous que votre prénom serait célèbre un samedi soir… à TQS et non RDS?…

  • Pensez-vous que Canadien aurait plus de succès si, à l’instar d’Impact, il changeait de ligue?

    La rumeur prétend que vous avez refusé de jouer dans “Les boys” parce qu’on vous offrait moins que les 8 millions offerts à Gomez. Faux ou faux?

    C’est quoi qui ressemble plus au Conn Smythe, un Jutra ou un Gémeaux?

  • Vous préférez Benoit Brunet en HD ou Marc Denis sur une vieille télé à roulettes avec des oreilles de lapin pendant qui nous reste un peu d’ondes hertziennes?

  • J’ai une grande question exitentielle pour vous. Y a-t-il plus de buveurs de bières pendant un festival à Montréal pendant l’été, lors d’ une course de chars à l’île Notre-Dame, sur les Plaines d’Abraham à Québec pendant la Fêtes nationale (avant cette année j’entends) ou à un match de Canadien au Centre Bell? Est-ce l’événement ou le bière qui est l’élément rassembleur lors des fêtes? Si c’est la bière pourquoi Péladeau ne s’achète-t-il pas une brasserie plutôt qu ‘un Colisée?

  • C’est tu moi ou vous êtes un des très rares membres de l’UDA à ne pas avoir jouer dans Lance et compte? Est-ce que ça vous fait quelque chose?

  • Pourquoi il n’y a pas de glace sur la patinoire de la LNI?

    On a récemment remplacer Benoit Brunet, es-ce que Maxence Bilodeau pourrait remplacer Pierre Houde comme descripteur?

Infolettre

Flux Le club des mal cités

Catégories