Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Est-ce que Wozniak pourra battre l’autre avec quasiment le même nom ?

Est-ce que Wozniak pourra battre l’autre avec quasiment le même nom ?

Le tennis.

Oui. C’est ça, le tennis.

Heille. Quand on y pense, le tennis au Québec a connu une fulgurante progression. De « heille, t’as-tu vu ? Agassi s’est fait couper les cheveux », nous sommes aujourd’hui à « heille, t’as-tu vu le coup droit de Federer, il a considérablement amélioré son brossé. »

Le Québec avance, les amisl Le Québec avance.

Cela dit, c’est pas parce que, tout d’un coup, on est bon dans une affaire que cette affaire-là est le fun pour autant. Prenez le haki. Un moment donné, tout le monde avait son haki. Fun ? Non.

Depuis quelques jours, tout le Québec moins la plupart des Québécois s’énerve pour A. W., une tite fille qui frappe la balle pas à peu près. Pour une fille.

Mais la question que le Sportnographe vous pose en ce moment ici est celle-ci : A. Wozniak a gagné combien de tournois majeurs ? Aucun.

Canadien ? 24.

Fait que c’est ça. On parlera d’un sport quand ça sera intéressant et on parlera de champions quand ce seront vraiment des champions.

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • Parlant champions, je trouve que l’Impact se Canadianise pas mal. Perdre 6-1 contre Toronto, à part Canadien, je vois pas qui peut réussir un tel exploit. Oui les Expos pouvaient mais ils sont partis, ça ne compte pas.

  • Non, mais les partisans de l’Impact, c’est des vrais totons. Je suis allé faire un petit jogging hier soir (jeudi 18 juin) au parc Maisonnneuve. En passant devant le stade du fromage qui pue, j’entendais les fans de l’Impact (vous savez les ultras, les ultras quoi ? Ultra moumounes ?) chanter et crier comme des défoncés. C’est pas mêlant, on les entendait presque de l’autre côté du parc Maisonneuve. Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant à la maison de voir que l’Impact avait perdu 6-1 !!! Non, mais perdre 6-1 au soccer faut le faire. Ça revient à perdre 20-0 au hockey. Non mais ça sert à quoi de chanter comme des épais quand ton équipe n’est même pas capable de se démerder dans une seconde ligue de garage ?

    Cela dit, le tennis, ça c’est un sport qui a de la classe.

  • Tant qu’elle ne s’habillera pas aux couleurs de Canadien ou encore avec des fleurs de lys comme Diane Dufresne je ne risquerai pas de me blesser à la colonne dans le coin des cervicaux – la tête à droite, la tête à gauche, à droite pis à gauche avec des ho pis des has ; c’es-tu assez plate le tennis.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Anne-France Goldwater, à propos de la Loi 96
    I think that our tax dollars should go more towards education than to creating a new form of — please don’t get mad at me, I’m a Jew and it’s a language that comes to mind right away — we don’t need a new Gestapo where we’re starting to fink on each other.
  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.