Les experts vous dirons qu’Erik Cole était la bête noire de Canadien et que c’est sans doute une bonne chose que Pierre Gauthier l’ai embauché.
Selon nos calculs savants, 6% (25 points sur 390 points) de la production offensive totale de Cole a été réalisée contre Canadien, ce qui implique qu’il faut s’attendre à une chute de 6% de la production d’Erik Cole pour les prochaines années.
C’est logique comme de l’eau de roche. Quel mauvais achat.
Une petite frette est pour le fridge ce que Molson est pour un Cole.
Tellement d’accord!
Gros sale jambon!
Erik Cole a seulement été bon avec un joueur de centre: Eric Staal… À Edmonton, c’est 27 points en 63 matchs, et c’est ce à quoi il faut s’attendre à Montréal. À 4.5M$ par année, ça va enlever un peu de pression sur le dos de Gomez.
Très bon point Alex, très bon point…
4 de ses 7 dernières saisons sont de plus de 50 points. 6’2 205 lbs. Just sayin.
bravos gauthier encore du bois mort et le reste de la masse salarial dans les poches des molson cé comme ca que tu vas garder ta job salut un décu de plus
Pas mal déçue… Ça se crie ben mal Cole. Pis Cocooooo ça va être le fun juste à Pâques.
Ma parole, les commentaires se RDS’isent.
Espérons maintenant qu’il produisent plus de 6% de ses points contre les Hurricanes!
Sans parler du fait que sa production contre des équipes comme les Hurricanes ou les Oilers doit aussi être très faible. Combien de buts comptés contre la Caroline hein?
Cole est un joueur qui remplit bien les besoins de l’équipe. Il est rapide, costaud, il aime aller au filet et il est capable de bien complémenter les joueurs de finesse
Si vous étiez le vrai Pierre Gauthier, vous auriez dit ”Monsieur Cole”. Vous êtes démasqué!
Vous devriez tous postuler pour le poste de DG. Vous avez l’air de bien connaître ça.