
Plusieurs personnes ont mal réagi au rappel d’Andreas Engqvist. Prenez Paul Meilleur-Aucoin qui a déclaré sous le couvert de la messagerie instantanée : “je savais même pas qu’il existait ce gars là avant hier”. Avec de tels commentaires acrimonieux, on peut se demander si le pauvre Andreas aura toutes les chances de s’épanouir sur la patinoire.
Certains lui auraient préféré Ryan White qui avait impressionné au camp d’entraînement en ramassant des adversaires dans la bande. Mais ce n’est pas ce dont Canadien a besoin. Ou encore Dustin Boyd qui a marqué plusieurs buts depuis son renvoi à Hamilton. Mais Canadien ne peut se permettre de rappeler au partisan que Boyd a été obtenu en retour de Sergeï Kostitsyn qui fait flèche de tout bois à Nashville. Chut !
Malgré les commentaires désobligeants de ses détracteurs, il reste que Engqvist était le candidat idéal pour régler le problème de Canadien : le manque de joueurs.
En effet, personne ne pourra nier qu’Engqvist est un joueur de hockey. Même pas Paul Meilleur-Aucoin. Engqvist porte un casque et possède au moins un bâton, si ce n’est pas deux. Il est l’homme idéal pour combler le poste de remplaçant qui va jouer cinq matchs et dont on n’entendra plus jamais parler. Déjà, on se souvient à peine comment écrire son nom…
Si Hank Visque ne répond pas au manque de joueurs qu’éprouve Canadien, Canadien peut toujours se tourner ailleurs que vers À Mille Tonnes pour trouver SON joueur. Par exemple, Canadien pourrait transiger avec d’autres équipes de la grosse Ligne. Ça a l’air qu’il y a encore des bons joueurs pas pire : Ryan O’Byrne, Mike Ribeiro, Maxim Lapierre, Mikael Grabovski, Sergeï Kostitsyn, etc.
Le premier Suédois avec le grand club depuis Nicklas Sundstrom et Jonas Hoglund. Ça manquait.
Benoît va sûurement nous rappeller que les Suédois sont des joueurs frileux. Pourquoi faire monter Oeufkiss alors qu’on annonce des températures en bas de 20 degré tout le week-end?
C’est pas Dackell son nom de famille?
En tout cas, Engvist c’est très joli visuellement.
Un peu plus pi y rapellait Laracques …. pour boucher un trou a Hamilton. En tk j’ai ben hate de voir cé qui le premier joueure dla série ” Québec-Mourial ” qui va etre appeler … euuuh ..
Jeu de mot: Ahem
J’ai posé le cadre au mur Engqvist
Wow ! C’est l’équivalent de “Jean Béliveau fenêtres” dans nos vies quotidiennes. Très bon.
Terry saw Chuck at the grocery store.
J’avais des problèmes de suspension avec ma Kia. Si bien qu’à chaque fois que je la démarrai, quelle ne fut pas ma surprise de constater que ma Rio tremblai (Mario Tremblay).
Wow!!! Un joueur qui peut lire Millenium dans le texte ! Il mérite tout notre respect et que les illettrés retournent discuter avec Jacques Demers et Claude Poirier… et même avec Benoît Brunet s’il est disponible!!!
C’est pas tout le monde qui peut prononcer clairement et distinctement un «vé» après un «q» !
Si Mario Tremblay réussit à y réfléchir sérieusement, il ne me contredira pas.
Votre horloge prend toujours de l’avance… Ça va finir par nuire au Canadien.
Si les Molson engagent alors des poursuites en dommages et intérêts, cela pourrait signifier la fin du Sportnographe. Faut pas oublier que le diable est dans les détails… Restez vigilants même si vous n’êtes pas très conscients !!!
Normand Lamour pourrait peut-être vous donner de bons conseils. N’hésitez pas à consulter !
ENGQVIST je trouve que c’est un bien beau nom, et c’est encore plus difficile à prononcer si on le lit à l’envers.
ENGQVIST: c’est les lettres que j’avais dans mon jeu au Scrabble…
À quand un joueur au nom de KWYJIBO?
S’t’un beau bouche trou, effectivement Piquette