Le Sportnographe
8834803
Accueil » En autant que c’est pas le Flyers

En autant que c’est pas le Flyers

Photo : AP Matt Slocum

Comme il est souvent le cas avec les plus grandes dépendances, les premiers instants semblent moins complexes que prévus.

Positivisme à outrance : “oh, cela fait du bien de retrouver ses soirées n’est-il pas ma chère Ginette!”

Espoir d’activités retrouvées : “enfin, je pourrai me remettre à la construction de ma cabane en bois rond dans le coin d’Asbestos.”

Vision d’une santé plus robuste : “il est temps que je reprenne mes entraînements abdominaux express qui me permettront d’ouvrir des bouteilles de bières entre deux muscles tendus.”

Mais rapidement, la réalité nous ramasse dans la figure et vite nous nous apercevons que la vieille Ginette est plate que le maudit, que notre terrain à Asbestos est rempli de vieilles souches pas enlevable et que nos abdos sont cachés six pouces en dessous de votre couche de graisse.

La vie avec pas de hockey, c’est pas évident.

Il faut se rattacher à chaque petite chose qui pourrait nous aider à respirer le jour et dormir la nuit.

Comme, par exemple, le fait que c’est pas le Flyers qui a gagné la Stanley. Et ça, ça n’a pas de prix. Quin toé maudit Pronger à marde.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.