Le Sportnographe
studio sportnographe

Émission du 27 mars 2009

Au menu du Sportnographe cette semaine :

- Pee-wee Fortier nous parle ringuette

- Pierre Trudel dit des choses pas fines

- Munger et la motoneige sur l’eau

- Jean Dion et la poutine de Hartford

- Rodger Brulotte est fâché contre nous

- Piquette et les théories du complot

- Michel Lacroix à la Ligne du vieux poil

Michel Lacroix :

9 commentaires

Laisser un commentaire

  • Avez-vous eu le temps de signer votre carte de permanence et votre retraite garantie à Radio-Canada ?
    800 pertes d’emploi, je ne veux pas vous perdre. Est-ce qu’il y a un groupe Facebook pour vous sauver ?

  • En écoutant les mauvaises nouvelles pour radio-canada, j’ai eu une pensée pour MON sportnographe. Si ils vous coupent, allez vous redevenir indépendant ? ou peut-être allez vous vous associez avec Musique+Plus ? Ca augmentrais leur cote d’écoute.

  • Pour l’instant, ça s’annonce pas trop mal pour nous, mais bon, ça ne veut rien dire.

    N’hésitez à nous envoyer des courriels de félicitation pour qu’on les transfère à la direction…

  • Il y a toujours la place de M. Fabi de libre maintenant mais madame Piquette ne serait sûrement pas très chaude à l’idée.

  • Bon ben, je songe sérieusement à déposer un protêt concernant les prétentions mathématiciennes de Moooooooonsieur Dion. Je disais donc que selon ses pédants carculs concernant les chambres de joueur avec ou pas avec un logo su le plancher ou pas su le plancher, avec on pile sur ou on pile pas sur, tout le monde joue pour mieux que le 500 de la moyenne. Ça me parraît aussi bizarre que de croire à l’existence des Nordiques.

  • Je viens de la région de Warwick/Victoriaville, et je sais très bien où se trouve le rang Chigago… Ça ne m’étonne pas du tout que le coin héberge des compétitions de ski-doo sur l’eau. Oui, je garde quelques séquelles permanentes des 20 années passées dans la région, mais j’prends mes médicaments.

    Félicitation pour votre beau programme et merci d’avoir posé ma question à Michel Lacroix. (La première, pas celle que Paul a inventé pour réaliser son p’tit fantasme 😉

  • Messieurs, je voudrais vous féliciter pour avoir atteint un sommet d’originalité cette semaine en laissant sous-entendre que le baseball est plate. Je suis par contre un peu déçu que vous n’ayez pas mentionné que certains joueurs de baseball sont gros, ce qui prouve que le baseball n’est pas un sport.

    En espérant que la vague de coupures épargnera votre « émission ». Au pire, vous pourrez vous rabattre sur la radio communautaire, si jamais un directeur de programmation dort sur la switch.

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Luc Ferrandez, transitoire
    – On va recevoir Frédéric Lenoir qui est philosophe et sociologue qui va venir nous parler du désir en studio. Et en parlant de Lenoir, je suis avec Meeker Guerrier! – Luc. T’es vraiment allé là?– Bon il faut mettre en contexte les gens quand même. On s’entend particulièrement bien, on s’aime, et il y […]
  • Jean-François Roberge, résilié
    Je suis pas défaitiste. Je suis en action. Donc pour moi c’est la posture à avoir. Je suis pas résilié à la défaite du français, au contraire je suis mobilisé à changer les choses.
  • Bernard Drainville, à propos de Jonatan Julien
    – Est-ce que le conseil du Trésor va vous donner beaucoup plus d’argent pour accélérer les rénovations et les constructions d’écoles? – C’est une excellente question. Je suis en discussion, comme les autres ministres. – Votre patron, dit-on, ne regarde pas à la dépense, c’est notre priorité. – J’vais m’appuyer là-dessus pour aller plaider auprès […]
  • Jean-François Lisée, à propos des migrants du chemin Roxham
    Nous on va le faire. C’est-à-dire que le Québec a tout à fait la capacité puisqu’il accueille ces gens-là, de dire ok, dans les 24 heures, on fait un tri. On garde tous les francophones, on garde ceux qui ont de la famille immédiate au Québec et les autres, on les met dans un bel […]
  • Jonatan Julien, à propos de l’idée de construire un TGV entre Québec et Toronto
    C’est très intéressant. Naturellement, il y a des enjeux techniques par rapport à la faisabilité et il y a aussi des enjeux de coûts. Mais c’est certain que si par magie, on pouvait le faire, je trouverais ça très intéressant.

Catégories