Le Sportnographe
studio sportnographe
Accueil » Michel Lacroix » Émission du 27 mars 2009

Émission du 27 mars 2009

Au menu du Sportnographe cette semaine :

- Pee-wee Fortier nous parle ringuette

- Pierre Trudel dit des choses pas fines

- Munger et la motoneige sur l’eau

- Jean Dion et la poutine de Hartford

- Rodger Brulotte est fâché contre nous

- Piquette et les théories du complot

- Michel Lacroix à la Ligne du vieux poil

Michel Lacroix :

9 commentaires

Laisser un commentaire

  • Avez-vous eu le temps de signer votre carte de permanence et votre retraite garantie à Radio-Canada ?
    800 pertes d’emploi, je ne veux pas vous perdre. Est-ce qu’il y a un groupe Facebook pour vous sauver ?

  • En écoutant les mauvaises nouvelles pour radio-canada, j’ai eu une pensée pour MON sportnographe. Si ils vous coupent, allez vous redevenir indépendant ? ou peut-être allez vous vous associez avec Musique+Plus ? Ca augmentrais leur cote d’écoute.

  • Pour l’instant, ça s’annonce pas trop mal pour nous, mais bon, ça ne veut rien dire.

    N’hésitez à nous envoyer des courriels de félicitation pour qu’on les transfère à la direction…

  • Il y a toujours la place de M. Fabi de libre maintenant mais madame Piquette ne serait sûrement pas très chaude à l’idée.

  • Bon ben, je songe sérieusement à déposer un protêt concernant les prétentions mathématiciennes de Moooooooonsieur Dion. Je disais donc que selon ses pédants carculs concernant les chambres de joueur avec ou pas avec un logo su le plancher ou pas su le plancher, avec on pile sur ou on pile pas sur, tout le monde joue pour mieux que le 500 de la moyenne. Ça me parraît aussi bizarre que de croire à l’existence des Nordiques.

  • Je viens de la région de Warwick/Victoriaville, et je sais très bien où se trouve le rang Chigago… Ça ne m’étonne pas du tout que le coin héberge des compétitions de ski-doo sur l’eau. Oui, je garde quelques séquelles permanentes des 20 années passées dans la région, mais j’prends mes médicaments.

    Félicitation pour votre beau programme et merci d’avoir posé ma question à Michel Lacroix. (La première, pas celle que Paul a inventé pour réaliser son p’tit fantasme 😉

  • Messieurs, je voudrais vous féliciter pour avoir atteint un sommet d’originalité cette semaine en laissant sous-entendre que le baseball est plate. Je suis par contre un peu déçu que vous n’ayez pas mentionné que certains joueurs de baseball sont gros, ce qui prouve que le baseball n’est pas un sport.

    En espérant que la vague de coupures épargnera votre « émission ». Au pire, vous pourrez vous rabattre sur la radio communautaire, si jamais un directeur de programmation dort sur la switch.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Anne-France Goldwater, à propos de la Loi 96
    I think that our tax dollars should go more towards education than to creating a new form of — please don’t get mad at me, I’m a Jew and it’s a language that comes to mind right away — we don’t need a new Gestapo where we’re starting to fink on each other.
  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.