Le Sportnographe
studio sportnographe
Accueil » Réjean Tremblay » Émission du 24 septembre 2010

Émission du 24 septembre 2010

– Pierre Trudel le Habs been
– Piquette et le prochain capitaine
– Fred Savard détruit un mythe
– 110 pour Jean Dion
– Michel Dorais : le sexe un sport dangereux ?
– Paul Meilleur-Aucoin rencontre Marc Tardif
– Sheldon Dubé et le dek hockey
– Réjean Tremblay à la Ligne du vieux poil
Emission-S03-05-2010-09-24-Balado

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Déception. Votre entrevue douceureuse avec R. Tremblay sentait la complaisance et la peur de se faire poursuivre. Plus gentil que ça, vous faites des entrevues de joueurs d’hockey entre deux périodes.

    Peut-être que Fred Savard aurait fessé un peu plus dans le dash, lui.

    Coud’onc, c’était peut-être la seule façon de l’attirer dans votre studio. Comme Dubois, il vous a surement fait signer un contrat pour le contrôle de contenu, je ne vois rien d’autres.

    • Nous n’avons pas l’habitude de faire des entrevues agressives.

      Nous lui avons parlé de toutes les choses qui nous tenaient à coeur : ses comparaisons nazies, ses placements de produits, le ridicule de lance et compte, son passage éventuel au Journal de Montréal, et sa tendance à s’auto-plagier d’une tribune à l’autre.

  • Je suis d’accord de ne pas y aller de façon agressive. Faut pas tomber dans le vulgaire et le facile non plus. Cependant, un chroniqueur qui fait des comparaisons aussi navrantes que celles des nazies mériterait qu’on le raille plus méchamment, ce que vous faites très bien d’ailleurs dans son dos hé hé.

    Ceci dit je dois admettre que c’est une impression bien personnelle et que R.T., vous vous en doutez bien, ne fait pas partie des mes préférés.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.