Le Sportnographe
studio sportnographe
Accueil » Réjean Tremblay » Émission du 24 septembre 2010

Émission du 24 septembre 2010

– Pierre Trudel le Habs been
– Piquette et le prochain capitaine
– Fred Savard détruit un mythe
– 110 pour Jean Dion
– Michel Dorais : le sexe un sport dangereux ?
– Paul Meilleur-Aucoin rencontre Marc Tardif
– Sheldon Dubé et le dek hockey
– Réjean Tremblay à la Ligne du vieux poil
Emission-S03-05-2010-09-24-Balado

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Déception. Votre entrevue douceureuse avec R. Tremblay sentait la complaisance et la peur de se faire poursuivre. Plus gentil que ça, vous faites des entrevues de joueurs d’hockey entre deux périodes.

    Peut-être que Fred Savard aurait fessé un peu plus dans le dash, lui.

    Coud’onc, c’était peut-être la seule façon de l’attirer dans votre studio. Comme Dubois, il vous a surement fait signer un contrat pour le contrôle de contenu, je ne vois rien d’autres.

    • Nous n’avons pas l’habitude de faire des entrevues agressives.

      Nous lui avons parlé de toutes les choses qui nous tenaient à coeur : ses comparaisons nazies, ses placements de produits, le ridicule de lance et compte, son passage éventuel au Journal de Montréal, et sa tendance à s’auto-plagier d’une tribune à l’autre.

  • Je suis d’accord de ne pas y aller de façon agressive. Faut pas tomber dans le vulgaire et le facile non plus. Cependant, un chroniqueur qui fait des comparaisons aussi navrantes que celles des nazies mériterait qu’on le raille plus méchamment, ce que vous faites très bien d’ailleurs dans son dos hé hé.

    Ceci dit je dois admettre que c’est une impression bien personnelle et que R.T., vous vous en doutez bien, ne fait pas partie des mes préférés.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « la vaccination mentale » du 11 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=RWebsfAH5mM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Valérie Plante, passionnée
    On voit une jeune fille déterminée, souriante, on la sent passionnée et c’est très, comment on dit ça, c’est contagieux. J’ai envie de dire que sa passion pour le pénis… euh, le pénis! Scusez.
  • Éric Duhaime, qui trouve que François Legault profite des plus fragiles
    Tsé y’a des gens qui sont fragiles. Dans la vie, ça existe. Pis c’est normal pis on peut tous l’être à un moment où à un autre. Mais à partir du moment où on veut te forcer à faire quelque chose contre ton gré pis rentrer à l’intérieur de ton corps une substance contre ta […]
  • Éric Duhaime, philosophe
    Moi là, même si je fais pas partie de c’te gang-là, c’est-à-dire que je suis vacciné, moi je suis solidaire. Aujourd’hui, philosophiquement, je suis un non-vacciné.
  • Mario Dumont, à propos des infirmières à la retraite que le gouvernement voudrait retrouver
    J’veux dire c’est sûr que pour le gouvernement qui a plus d’infirmières, qu’il en manque dans tous les départements, tu dis, mais c’est de l’or en barre. C’est une ressource tu comprends. Tu manques d’eau, t’as soif, pis t’as une magnifique fontaine, pis t’as juste pas le bras tout à fait assez long pour prendre […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.