Le Sportnographe
studio sportnographe

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • Bonjour est-ce qu’il y a moyen de mettre vos 2 émissions disponibles sur Itunes, il serait bien plaisant de pouvoir les écouter en podcast/baladodiffusion.

    Merci!

    • Radio-Canada éprouve des problèmes avec les balados depuis quelque temps. Ça devrait être réglé sous peu, mais vous pouvez télécharger les fichiers dans notre section “archives de l’émission”.

  • bye bye les gars du Sportno, je vous écoutais depuis mon petit coin de France (au début, je ne comprenais pas toutes les allusions… je me demandais qui était ce Piquet Sous Banne…). Pourquoi toutes les émissions que j’adore fichent le camp ???? Mention spéciale à Shayne… mon préféré… bon, il va me rester les balado

  • Est-ce possible de mettre en téléchargement disponible le mix de Denis Gravel ? Trop bon ! Je félicite Phil Roberge pour cet excellent montage.

  • Snif Snif, ma dose hebdomadaire de drogue radiophonique s’envole. Je vais être obligé de partir à la recherche d’autres substances hallucinogènes; peut-être me caresser avec du Sartre… En attendant votre prochaine émission, je compte retomber dans l’enfer de la cigarette (4-5 paquets par jour). Une émission qui m’aura coûté des années de thérapie pour soigner ma jambonophobie.

  • Chers amis, le ton de cette dernière émission était parfait, de Jean Dion à la voix transformée à Savard qui va se pincer le nez pour passer à travers. Merci à l’équipe pour une émission qui s’adressait à moi directement. Merci pour une si bonne toute dernière. J’étais probablement né pour écouter le Spornographe et ensuite répéter à tous à quel point c’était brillant.

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, littéralement
    Avec les confinements, ordres de rester à la maison, couvre-feu et autres mesures autoritaires, nous vivons maintenant littéralement dans un État policier. L’article Maxime Bernier, littéralement est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • André Arthur, qui joue aux devinettes
    Comment appelle-t-on un régime dont tous les partis sont d’accord avec le pouvoir, dans un consensus continuel? Une dictature. L’article André Arthur, qui joue aux devinettes est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, contre la haine
    L’extrême-gauche prétend lutter contre la ‘haine’. Ils sont pourtant le groupe le plus haineux dans notre société et leur principale stratégie pour atteindre leurs buts totalitaires est de salir, intimider, censurer et faire taire quiconque n’est pas d’accord avec eux. L’article Maxime Bernier, contre la haine est apparu en premier sur Le club des mal […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, propre
    Nous ne sommes plus au Québec mais en Hygiénistan. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, propre est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu
    L’erreur de l’Homme occidental est de croire qu’il peut aplanir toutes les courbes devant lui comme s’il avait remplacé Dieu. Il pense qu’il peut confiner sinon vacciner son malheur et vivre dans la propreté immaculée. Cette illusion le rend encore plus malade que le #COVID19. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.