Le Sportnographe
studio sportnographe
Accueil » Jean Dion » Émission du 20 mars 2009

Émission du 20 mars 2009

Au menu du Sportnographe Sports Radio/Internet cette semaine :

- Annie Desrochers et l’éducation à Canadien

- Meilleur-Aucoin rencontre Patrick Roy

- Pierre Trudel se prend pour Guy Mongrain

- Frédérick Lavoie à propos de la KHL

- Jean Dion et ses chiffres extravagants

- Christian Rock a vu le spectacle de Jonathan Roy

- Piquette parle (encore) du site de Canadiens, et un peu de Gilbert Dionne

- Mathias Brunet à la Ligne du vieux poil

On aussi participé à cette émission : André-Pier Bérubé, Guillaume St-Onge, Alexandre Provencher, Olivier Bauer, René Pothier et Jean-Marc Chaput.

Mathias Brunet :

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • Bien hâte d’entendre Po-Pol avec E. Roy, en espérant qu’il ne vous a pas maltraité. D’ailleurs, à quand une entrevue de Po-Pol avec Patrice “Awhoooaaaa” Brisebois ?

  • Je viens de vivre un autre déception sur le blogue du Spornohraphe. Il me semble que c’est un habitude qui se répète à chaque match. Je pense que si Radio Canada veux faire des économies, il devrait regarder du côté de l’informatique.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.