Le Sportnographe
studio sportnographe

Émission du 20 février 2009

Au menu du Sportnographe Sports pas en direct cette semaine :

- Gilles Gagnon et la poésie sur patins

- Pierre Trudel rit de ses collègues

- Munger et sa passion pour le rodéo

- Gisèle Lamothe et le patinage artistique

- Fred Savard chante Réjean Tremblay

- Piquette s’aventure sur Facebook

- Jean Dion et ses chiffres de la semaine

- Pierre Lebeau à la Ligne du vieux poil

8 commentaires

Laisser un commentaire

  • Je m’adresse à vous, jeunes poètes du Sport de la nographe. Vous avez été une autre fois l’auspice de mon fin de semaine se situant entre l’aube de ma réflexion et le crépuscule de mes décisions.

    Pas pire pour un vieux de la Mulonie, chu presque plus bon que Gilles.

    P.S. Finalement, y me semble que Vincent aura fait la Job.

  • Non j’ai eu le privilège d’entendre Gilles Gagnon exprimer son talent de poète sportif pour constater que la description d’un but de manière poétique modifiait le pointage de manière importante car un score de un à zéro est très différent d’un pointage qui annonce l’exclusivité numérique d’une équipe devant le néant de l’autre, ou qcque chose du genre.

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ
    – Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
  • Marc Tanguay, pas nécessairement tanné du 3e lien
    Ce qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
  • Marc Tanguay, tanné du 3e lien
    Troisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
  • Rémy Trudel, sans inflation
    Le budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
  • Justin Trudeau, à propos de l’ingérence chinoise
    On a besoin d’assurer que les Canadiens sont rassurés que nos politiciens ne sont pas impactés par l’ingérence chinoise.

Catégories