Le Sportnographe
studio sportnographe
Accueil » Louis Lemieux » Émission du 12 février 2010

Émission du 12 février 2010

Spécial olympique de Calgary 1988
– Pierre Trudel 360
– Jean Dion et son Wikipédion
– Meilleur-Aucoin rencontre Jean Perron
– Louis Lemieux, les médias et Calgary 88
– Giséle Lamothe nous chante une chanson
– Piquette et Canadien de 1988
– Fred Savard et le contexte politique de 1988
Serge Boisvert René Pothier à la Ligne du vieux poil

À lire : Note sur l’émission du 12 février.

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • Définitivement, Gisèle Lamothe aurait fait une meilleure job que Nikki Yanofsky à chanter l’hymne national aux cérémonies d’ouverture.

  • By the way, message au Brigadier : les North Stars sont devenus les Stars de Dallas en 1993, pas les Sharks de San Jose en 1991. Les frères Gund ont obtenu une équipe d’expansion (les Sharks) en 1991 après avoir vendu leurs parts des North Stars.

    RIGUEUR!!!

  • @ Arius : oui je sais tout ça et c’est assez compliqué, mais je ne fais que souligner que nos amis du Sportno (que j’adore par ailleurs) tournent un peu les coins ronds en disant que les North Stars sont devenus les Sharks (alors que les NS existaient encore). Bon, c’est peut-être moi qui comprend mal la tournure de phrase, et je sais que c’est long à expliquer dans une capsule de 30 secondes, mais c’est ironique d’escamoter des faits pour rire d’un gars qui parle à travers son chapeau…

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Christian Rioux, à propos de Joe Biden
    Mais ces gains ne seront que de courte durée si le président persiste à obéir à son extrême gauche en introduisant, notamment, des critères raciaux dans le programme de relance du pays. Un programme conçu, dit-il, « spécifiquement pour aider les entreprises possédées par des Noirs et des Bruns » (Black and Brown people). Des mots dignes […]
  • André Arthur, masculinisé
    Dans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021
    Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • François Gariépy, protecteur de la démocratie
    Y’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
  • Jeff Fillion, à propos du couvre-feu
    Si y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.