Spécial olympique de Calgary 1988
– Pierre Trudel 360
– Jean Dion et son Wikipédion
– Meilleur-Aucoin rencontre Jean Perron
– Louis Lemieux, les médias et Calgary 88
– Giséle Lamothe nous chante une chanson
– Piquette et Canadien de 1988
– Fred Savard et le contexte politique de 1988
– Serge Boisvert René Pothier à la Ligne du vieux poil
À lire : Note sur l’émission du 12 février.
yé! fred savard! faisait un boutte que j’attendais sa chronique… pas que je ne vous z’aime pas m’sieur piquette… mais fred est plus drôle…
PMA rencontre Jean Perron… j’ai qu’une interjection: WOW…
Définitivement, Gisèle Lamothe aurait fait une meilleure job que Nikki Yanofsky à chanter l’hymne national aux cérémonies d’ouverture.
By the way, message au Brigadier : les North Stars sont devenus les Stars de Dallas en 1993, pas les Sharks de San Jose en 1991. Les frères Gund ont obtenu une équipe d’expansion (les Sharks) en 1991 après avoir vendu leurs parts des North Stars.
RIGUEUR!!!
@ Mr.F: Je crois qu’il y’a eu une défusion technique des Barons (a.k.a Golden Seal) des North Star donc le pourquoi les Barons sont devenus les Sharks…
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rep%C3%AAchage_d%27expansion_LNH_1991
@ Arius : oui je sais tout ça et c’est assez compliqué, mais je ne fais que souligner que nos amis du Sportno (que j’adore par ailleurs) tournent un peu les coins ronds en disant que les North Stars sont devenus les Sharks (alors que les NS existaient encore). Bon, c’est peut-être moi qui comprend mal la tournure de phrase, et je sais que c’est long à expliquer dans une capsule de 30 secondes, mais c’est ironique d’escamoter des faits pour rire d’un gars qui parle à travers son chapeau…