Le Sportnographe
Échanger Subban ? Tu parles d’une bonne question. Merci RDS.
Accueil » Échanger Subban ? Tu parles d’une bonne question. Merci RDS.

Échanger Subban ? Tu parles d’une bonne question. Merci RDS.

Yanick Bouchard, Frédéric Plante et Gaston Therrien s’interrogent sérieusement à savoir si on doit échanger PK Subban. Me semble que le concept de remplissage de temps d’antenne vient de pogner sa limite, non ?

|titles=Écouter]

12 commentaires

Laisser un commentaire

  • Il paraît que la direction du Canadien songerait à échanger P.K. pour le neveu du «chef» de la Famille libérale du Québec — je reste prudent dans mes déclarations, car je ne tiens pas à passer la fin de semaine à lire des MISES EN DEMEURE.
    Signé : Un fefan discret (low profile, comme diraient nos cousins d’outre-mer)

  • Oh que non! On est capable de faire ben plus. Watchez-nous ben la semaine prochaine.
    On va s’interroger à savoir si Carey Price ne serait pas la solution pour faire débloquer Gomez, pis on va aussi se demander si Steve Valiquette, qui n’est plus assez bon pour jouer dans la grosse ligne, ne serait pas le fils de Gilles Valiquette.
    Samedi soir, Joel Bouchard va nous dessiner des flêches pis des ronds sur un écran pour expliquer c’est quoi un hors-jeu, tandis que Francois Gagnon va nous shooter des stats sur le fait qu’il n’y pas de noms de joueurs qui commencent par X.
    Mario, lui, comme d’habitude, va parler pendant 5 minutes mais ce qu’il dira ne sera pas important parce qu’anyways, on va tous passer ces 5 minutes à penser au fait qu’à cause de lui, Patrick Roy est allé gagner 2 coupes au Colorado.

    Tout ca enrobé d’environ 600 pubs de chainsaw et d’huile à moteur.

  • C’est fait, Donald Beauchamps aura finalement réussi à asseptiser Canadien. Pu de scandale de pipe (oups, de sacoche), de batailles de rue, de relations avec la femme du coach…

    Canadien est rendu plate.

  • Prunelle Karl Soubanne contre qui ? Quand on y pense, cet excellent joueur est beaucoup trop talentueux pour une organisation ayant l’habitude de donner dans la médiocrité. Dans le fond, Canadien n’est pas digne de l’avoir en ses rangs.

    • Tout a fait d’accord.

      Il faut l’échanger avant qu’on lui apprenne a faire moins d’erreur, prendre moins de chance, jouer des deux cotés de la rondelle et surtout garder ca simple.

  • Quand c’est rendu que Sportngraphe et RDS ne remplissent plus leurs chroniques dans les zinternets c’est que Canadien est trop fort pour la ligne…ça devient plate…

  • La question est pertinente mais c’est pas la bonne question. La bonne question c’est :«Est-ce que Saoul Ben a demandé d’être échanger pour le Philadelphie à cause qui a trop peur de les avoir comme advesaires ou bedon si c’est parce qui est plus capable de se faire confondre avec Laraque quand on lui demande des autographes?»

    Me semble que c’est clair qu’on peut remplir 2 bonnes heures d’émission d’après-midi juste avec ça!

  • Non, il n’y a pas de limite. L’enflure verbale va s’étendre pour occuper le temps alloué. On va alors engager de nouveaux coachs, ex-joueurs et animateurs/provocateurs pour occuper plus de temps.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.