Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Échanger Subban ? Tu parles d’une bonne question. Merci RDS.

Échanger Subban ? Tu parles d’une bonne question. Merci RDS.

Yanick Bouchard, Frédéric Plante et Gaston Therrien s’interrogent sérieusement à savoir si on doit échanger PK Subban. Me semble que le concept de remplissage de temps d’antenne vient de pogner sa limite, non ?

|titles=Écouter]

12 commentaires

Laisser un commentaire

  • Il paraît que la direction du Canadien songerait à échanger P.K. pour le neveu du «chef» de la Famille libérale du Québec — je reste prudent dans mes déclarations, car je ne tiens pas à passer la fin de semaine à lire des MISES EN DEMEURE.
    Signé : Un fefan discret (low profile, comme diraient nos cousins d’outre-mer)

  • Oh que non! On est capable de faire ben plus. Watchez-nous ben la semaine prochaine.
    On va s’interroger à savoir si Carey Price ne serait pas la solution pour faire débloquer Gomez, pis on va aussi se demander si Steve Valiquette, qui n’est plus assez bon pour jouer dans la grosse ligne, ne serait pas le fils de Gilles Valiquette.
    Samedi soir, Joel Bouchard va nous dessiner des flêches pis des ronds sur un écran pour expliquer c’est quoi un hors-jeu, tandis que Francois Gagnon va nous shooter des stats sur le fait qu’il n’y pas de noms de joueurs qui commencent par X.
    Mario, lui, comme d’habitude, va parler pendant 5 minutes mais ce qu’il dira ne sera pas important parce qu’anyways, on va tous passer ces 5 minutes à penser au fait qu’à cause de lui, Patrick Roy est allé gagner 2 coupes au Colorado.

    Tout ca enrobé d’environ 600 pubs de chainsaw et d’huile à moteur.

  • C’est fait, Donald Beauchamps aura finalement réussi à asseptiser Canadien. Pu de scandale de pipe (oups, de sacoche), de batailles de rue, de relations avec la femme du coach…

    Canadien est rendu plate.

  • Prunelle Karl Soubanne contre qui ? Quand on y pense, cet excellent joueur est beaucoup trop talentueux pour une organisation ayant l’habitude de donner dans la médiocrité. Dans le fond, Canadien n’est pas digne de l’avoir en ses rangs.

    • Tout a fait d’accord.

      Il faut l’échanger avant qu’on lui apprenne a faire moins d’erreur, prendre moins de chance, jouer des deux cotés de la rondelle et surtout garder ca simple.

  • Quand c’est rendu que Sportngraphe et RDS ne remplissent plus leurs chroniques dans les zinternets c’est que Canadien est trop fort pour la ligne…ça devient plate…

  • La question est pertinente mais c’est pas la bonne question. La bonne question c’est :«Est-ce que Saoul Ben a demandé d’être échanger pour le Philadelphie à cause qui a trop peur de les avoir comme advesaires ou bedon si c’est parce qui est plus capable de se faire confondre avec Laraque quand on lui demande des autographes?»

    Me semble que c’est clair qu’on peut remplir 2 bonnes heures d’émission d’après-midi juste avec ça!

  • Non, il n’y a pas de limite. L’enflure verbale va s’étendre pour occuper le temps alloué. On va alors engager de nouveaux coachs, ex-joueurs et animateurs/provocateurs pour occuper plus de temps.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.
  • Jeff Fillion, à propos des jeunes qui ne savent pas faire fonctionner une tondeuse
    – L’évolution des sociétés, c’est une montagne. C’est comme un graphique de COVID. Ça monte, ça monte, ça monte, ça l’atteint un sommet, ça se met à descendre. Et ça finit comme les Romains. On finira pas nous autres à se pogner le sac comme ils ont fait, pis à prendre du vin à dix […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.