Le Sportnographe

Échange à saveur de sauce trois poivres

Depuis le temps que l’on attend d’avoir un joueur à échanger qui vaut plus qu’une roulette de tape… N’empêche, je n’aurais pas mis ma Longueuil au feu que ce joueur allait être Craig Rivet. Effectivement, le renommé cuiseur de Steak « medium-rare » de North Bay, vaut un choix de première ronde et un joueur pas repêché, Josh Gorges. Non mais.

Avoir su que Craig « The man » Rivet valait autant, pourquoi ne pas l’avoir shippé en même temps que José « I’m done » Théodore en retour de tous les joueurs de l’Avalanche ? La question mérite de ne pas être posée pour rien.

Toujours est-il chers lecteurs-lecteuses, que les cliques néfastes qui grugent Tricolore depuis trop longtemps sont entrain de se désintégrer sous la main de fer de Bob Gainey. Prochaine étape, se débarrasser de capitaine Courage que l’on remplacera par Mark Streit à cause il parle français.

Voici donc que l’on est en business, direction la coupe, grâce à cet échange, rien de moins. Reste à savoir qui s’élèvera au sein de Flanelle afin de prendre le flambeau laissé par Craig, soit celui qui permet d’allumer le Barbecue et de devenir le prochain « monsieur BBQ », un titre que Rivette a su préserver fièrement au fil des années.

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • rivet n’aura qu’à venir nous faire ses steaks en été… et svp, ne pas penser que je dis qu’on va aller le chercher pour le re-signer… non non non !!! je dis juste qu’il sera le bienvenue s’il veut venir faire son BBQ à Montréal… yé plus utile à cette position-là…

    maintenant… Craig devra devenir chum avec Joe Thornton… du moins… jusqu’à la fin de la saison…

    et dire que les *connaisseurs* prédisaient que c’était Sheldon qui s’en allait à San Jose… non mais… si Craig vaut un choix de première ronde… imaginez ce que Sheldon vaut alors (s’il y a eu discussion avec les Sharks l’impliquant)

  • Pour ma part, je me souviens avoir lu un article peu crédible sur Bouillon dans La Presse. Il avouait candidement être un expert du B-B-Q. J’anticipe donc que ce Bouillon sera le prochain Maître-Grill de Canadien. Francis, quand tu liras mon commentaire, fais-moi signe et je te donnerai ma recette de filet de porc à la moutarde.

  • Ça fait longtemps que cet échange-là se trame dans le fond. On a pas mis le A sur le chandail de Bégin pour rien. Il prendra le flambeau et en plus ses jokes sont toujours dignes de paraître dans les citations de LA référence. Ceux de Rivet c’était pas gagné d’avance généralement.

  • maurice : et ben je vais t,en apprendre uen bonne, y’A un gars qui a appelé jérémie rainville hier soir à CKAC pis y’a dit que yé allaé voir la game habs / islanders à long island samedi pis qu’il est allé attendre la sortie des joueurs de par la place où les joueurs sortent pour pogner l’autobus qui les ramènes à l’hôtel, pis le gars a dit qu’il avait le chandail de rivet pis que quand rivet est sortit, y’a pus pogner une photo avec, pis rivet a signé son chandail…

    à quand le chandail de HALAK ? ou du moins, le T-SHIRT de HALAK ? pcq si Smasonov a eu son T-Shirt avec le #15 sur les tablettes en plein été, avant même qu’il n’ait joué un seul match avec Canadien encore… je pense que Halak mérite un pareil traitement… surtout avec 3 victoires pour Canadien

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.