On sent qu’il n’est pas loin le jour où nous irons nous aussi manger des ribs chez Benoît Dutrizac avec Jean-Charles Lajoie. Trouvez pas que le ton est moins hargneux ?
985-28092010-dutrizacinvitesportno
6 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Dans le même ordre d'idées...
11 février 2010
21 juillet 2009
11 novembre 2009
18 juin 2010
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Le club des mal cités
- Maxime Bernier, qui résumeCe sont les gauchistes woke qui sont racistes.
- Bêtisier « Il faut se tenir debout quand on fait pipi » du 21 février 2021
- Jeff Fillion, à boutte– Faut faire attention à ce qu’on dit, parce qu’on passe quasiment pour des complotistes, pis une gang de malades dans tête parce qu’on défend des principes qu’on pensait que tout le monde tenait à coeur. Pis on est là, on est obligés de se retenir parce que le gouvernement veut nous faire fermer, ils […]
- Jeff Fillion, à propos de ceux qui ont peur de la COVIDY’a une gang de gars entre autres qui pissent assis pas à peu près au Québec. Y’ont peur, y’ont peur. Allez coller votre mère, allez coller votre blonde, ça va bien aller là. Tsé, aujourd’hui, on va se le dire franchement, les boys là, avec tout ce qu’on a, ce qu’on savait pas au mois […]
- Léo-Paul Lauzon, après avoir été congédié par QuébecorY’a ces chroniqueurs, ces animateurs vedette que tu dois pas critiquer. Et deuxièmement aussi, bon, j’ai été écrire un texte sur Régis Labeaume. Naturellement, y’a pas passé là, […] c’est un grand ami de la famille Québécor. J’en ai écrit un autre aussi sur un milliardaire, un homme d’affaire très important au Québec, qui a […]
Benoît Dutrizac refuse votre invitation et ça fait votre journée: j’ose imaginer ce que ça aurait été si il avait dit oui!
Une photo d’Évelyne siou’plait!
Pas très difficile, il suffit de googler un peu:
http://www.radio-canada.ca/emissions/am/2010/chronique.asp?idChronique=113506
Je sais pu quoi dire. En une semaine vous êtes passé de 22 à 14 à 1 seule recherchiste… D’après moi la semaine prochaine, ils vont finir par faire leur commentaire éditoriaux en reprenant un de vos articles!
Ce qui m’étonne, c’est qu’ils ont l’air de prétendre qu’ils travaillent fort, eux. Bon, si on considère que prendre des appels du public et commenter pendant trois heures sur un seul sujet (genre Gionta capitaine) c’est travailler fort, alors je veux bien le croire.
Peut être qu’on pourrait partir un radiothon pour Benoît Publisac à Sportnographe ? Ça a marché avec Reujean, pourquoi pas avec Beunoît ?