Le Sportnographe
9550519 600px
Accueil » Dustin Boyd » Dustin Boyd : il y a anguille sous roche

Dustin Boyd : il y a anguille sous roche

Photo : THE CANADIAN PRESS/Frank Gunn

On avait hâte de voir comment Carey Price allait parvenir à se moucher tout en gardant les buts et comment allait jouer Lars Eller avec toute cette pression sur les épaules et une tête si étroite… mais c’est plutôt Dustin Boyd qui a accaparé toute notre attention.

Après un match et 14:42 de temps de glace, on peut en venir à la conclusion suivante : wow ! Boyd a marqué, a passé proche de marquer et a frappé. Ça ne vous fait pas penser à quelqu’un ça ? Oui, Vincent Lecavalier.

Mais d’où sort-il ce Dustin ? Quand on apprend à mieux le connaître grâce au site Web de la Ligne Nationale, on constate qu’il n’a que 24 ans, qu’il a obtenu des saisons relativement pas pires avec le Calgary et le Nashville et que 98 personnes l’aiment sur Facebook.

Comment Canadien a-t-il pu mettre la main sur un joueur de cette trempe aussi facilement ? Est-ce que Boyd aurait un vice caché (autre que d’être né à Winnipeg) ? Comment peut-on être si bon et que seul Canadien l’ai vu, lui (Canadien) qui n’est pas habitué à voir ce genre de chose ? Il y a anguille sous roche.

Ne sautez pas trop vite aux conclusions en le comparant à Vincent Lecavalier, Boyd n’est peut-être qu’une ancienne future vedette.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.