Le Sportnographe
Du soccer à RDS

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • C’est quoi cette ligne de “fakeux” de ce sous-sport dans le stoudio de RDS?… moi j’aimais quand Mme Douville (en tk je crois que c’était elle) animait la lutte de la WCW (pré-Nitro, dans le temps que Sting avait des costumes “fucia douchebag” et que les lutteurs était de la “shape” de Scott Gomez)vers la fin des années 80 avec Richard “le Magnifique” Charland…

  • Les fait saillant de Claudine Douville, c’est la saison historique de Suzanne et André Buist. Le trou de Suzanne…du grand Miniputt.

  • Ben non. C’est cool le soccer. Ça pitche du papier de toilette partout sur le terrain, ça siffle dans des vuvuzelas, ça simule des bobos, ça boit de la bière en bedaine tout peinturé partout. Au moins, eux-autres y en ont des vrais fefans. C’est pas comme Canadien avec leurs gardiens de sécurité qui passent leur temps à nous surveiller dans la section de l’Ex de Molson (son ancienne femme ?). En plusse, on peut même pas traîner nos tam-tams pour encourager Carie Presse. Bonjour l’ambiance ! Les Impacts, eux-autres au moins, y en ont des slogans, pis c’est jamais tout le temps la même affaire. Canadiens, c’est tout le temps : “Nan nan nan nan (…)” ou bedon “Olé, olé olé (…)”. Fefans de Canadiens, SVP, partez vous un club comme les Ultras pis chantez des slogans qui en bout de ligne auront un effet autre que de nous abrutir.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.