Le Sportnographe
photo 1 600px
Accueil » Du hockey à l’Alpe d’Huez

Du hockey à l’Alpe d’Huez

Ici, au Sportnographe, on ne se fait pas suer les baskets sur les chauds terrains de foot canadiens. Au contraire, nous préférons aller, pour certains d’entre nous, faire de la bicyclette à pédales dans les hauteurs alpines afin de dépenser de l’argent chez les Francais.

Chose dite, chose faite, le Sportnographe se promène depuis quelques jours dans les alpages de vaches et de chevrettes afin de faire honneur au Quebec et à Canadien en portant des collants serrés bleu blanc rouge.

Mais bien que les choses sont de type en vacances ces temps-ci, il n’empêche que le travail nous susurre toujours à l’oreille que des choses se passent quand même dans le monde du sport. Surtout quand le reste de la planète est en vacances.

Ainsi, pas plus tard qu’en ce beau 10 aout 2010, rien de moins qu’un tournoi de ligne de garage se déroulait en pleine hauteur de l’Alpe d’Huez, alors qu’un gros 20 degrés frappait les 2000 mètres.

Quand on vous dit que le hockey n’est jamais bien loin…

Fait qu’oubliez pas votre “tape” à pad, la saison approche.

8 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.