Le Sportnographe
Drewiske : le nouveau Komisarek
Accueil » Andrei Markov » Drewiske : le nouveau Komisarek

Drewiske : le nouveau Komisarek

DREWSSKIEKEKEEK

La nouvelle a eu l’effet d’une douche froide (genre celle des 4 Glaces de Brossard) : Alexeï Emelin est fini pour la saison. Le leader de Canadien au chapitre de ramasser des gars dans la bande s’est blessé dans la région du ligament et ne pourra pas aider son équipe à remporter le Stanley.

Heureusement, ce n’est pas un problème puisque Canadien a été excellent samedi avec pas de Emelin. Même que ça aura permis de mettre de l’avant la nouvelle acquisition de Marc Bergevin, Davis Drewiske. Ce dernier a passé pas moins de 23:50 sur la patinoire, presque l’équivalent de ce qu’il a joué pendant toute sa carrière dans la LNH.

D’ailleurs, après un gros trois matchs avec Canadien, la conclusion de Françis Bouillon sur Drewiske est sans équivoque : c’est “carrément un vol” de Bergevin.

En plus, on apprenait aujourd’hui que Drewiske serait probablement jumelé à Markov. On sait que Markov a le don de faire bien paraître ses coéquipiers. On n’a qu’à penser à Mike Komisarek qui est devenu multimillionnaire grâce au défenseur rustre.

Voilà qui doit être rassurant pour Drewiske qui, à 28 ans, n’avait toujours pas vraiment percé dans la LNH. Il peut dès maintenant s’acheter une voiture de luxe en prévision du gros contrat qu’il signera l’an prochain avec le Toronto…

4 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Richard Martineau, qui fait parler les morts
    Si Michel Chartrand était en vie aujourd’hui, il capoterait, y’en crèverait de voir ce qu’est devenue la gauche, qui ne défend plus les petits travailleurs, mais qui défend les handicapés, racisés, bi-spirituels, non binaires, qui ne parlent plus au monde, complètement déconnectés
  • Maxime Bernier, qui résume
    Ce sont les gauchistes woke qui sont racistes.
  • Bêtisier « Il faut se tenir debout quand on fait pipi » du 21 février 2021
  • Jeff Fillion, à boutte
    – Faut faire attention à ce qu’on dit, parce qu’on passe quasiment pour des complotistes, pis une gang de malades dans tête parce qu’on défend des principes qu’on pensait que tout le monde tenait à coeur. Pis on est là, on est obligés de se retenir parce que le gouvernement veut nous faire fermer, ils […]
  • Jeff Fillion, à propos de ceux qui ont peur de la COVID
    Y’a une gang de gars entre autres qui pissent assis pas à peu près au Québec. Y’ont peur, y’ont peur. Allez coller votre mère, allez coller votre blonde, ça va bien aller là. Tsé, aujourd’hui, on va se le dire franchement, les boys là, avec tout ce qu’on a, ce qu’on savait pas au mois […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.