Le Sportnographe
Dossier Mats Sundin : Pierre Trudel obtient des informations privilégiées
Accueil » Chapeau Richard ! » Dossier Mats Sundin : Pierre Trudel obtient des informations privilégiées

Dossier Mats Sundin : Pierre Trudel obtient des informations privilégiées

Vous savez, encadrer un stagiaire n’est pas toujours évident, surtout quand on bosse chez LA référence et que le téléphone sonne tout le temps. Ce qui fait que cette semaine, Baron a finalement obtempéré, sans avoir véritablement le temps d’y penser, à l’idée de stagiaire Trudel qui voulait depuis quelques jours vous faire entendre un « Trente fréquences seconde » plus long et de type melting-pot. Personnellement, nous les experts, on ne les écoute pas ses affaires parce qu’un stagiaire, ça reste un stagiaire. Mais bon, si vous aimez ce qu’il fait, vous en aurez un peu plus cette semaine à vous mettre dans le fond de l’oreille. Idem si vous haïssez ça.

Dans un autre ordre d’idées, certains nous envoient des courriels depuis quelques jours afin de nous dire de cesser d’inscrire Mats Sundin dans les titres d’à peu près tous nos articles, incluant ceux qui ne parlent pas de notre Suédois préféré qu’on aurait d’ailleurs envie de rabaptiser vulgairement si ce n’était des âmes sensibles qui nous lisent. À ces gens probablement non instruits, nous répondrons ceci en suédois de province : « Det är inte intresserade pantoute crisse av vad du skriver. Det stormar av dina dumheter återspeglar Åskledare av din inkompetens. »

Notez que dans cette contribution de stagiaire Trudel, il est fectivement question de Mats Sundin et de ce qui se passera cette semaine dans ce dossier. Après ça, vous essaierez de nous dire qu’on ne forme pas notre monde comme les vrais journalistes, juste pour voir.

Et puis, selon le post-it laissé par stagiaire Trudel su le bureau de Paul, il est aussi question des Jeux olympiques, des Denis Drolet, de Barry Melrose et de ben d’autres affaires dans cette capsule.

Alors voilà qui est dit. « N’empêche » dirait Munger.

Staden är hockey.

13 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.