Le Sportnographe
Dossier Mats Sundin : Pierre Trudel obtient des informations privilégiées
Accueil » Chapeau Richard ! » Dossier Mats Sundin : Pierre Trudel obtient des informations privilégiées

Dossier Mats Sundin : Pierre Trudel obtient des informations privilégiées

Vous savez, encadrer un stagiaire n’est pas toujours évident, surtout quand on bosse chez LA référence et que le téléphone sonne tout le temps. Ce qui fait que cette semaine, Baron a finalement obtempéré, sans avoir véritablement le temps d’y penser, à l’idée de stagiaire Trudel qui voulait depuis quelques jours vous faire entendre un « Trente fréquences seconde » plus long et de type melting-pot. Personnellement, nous les experts, on ne les écoute pas ses affaires parce qu’un stagiaire, ça reste un stagiaire. Mais bon, si vous aimez ce qu’il fait, vous en aurez un peu plus cette semaine à vous mettre dans le fond de l’oreille. Idem si vous haïssez ça.

Dans un autre ordre d’idées, certains nous envoient des courriels depuis quelques jours afin de nous dire de cesser d’inscrire Mats Sundin dans les titres d’à peu près tous nos articles, incluant ceux qui ne parlent pas de notre Suédois préféré qu’on aurait d’ailleurs envie de rabaptiser vulgairement si ce n’était des âmes sensibles qui nous lisent. À ces gens probablement non instruits, nous répondrons ceci en suédois de province : « Det är inte intresserade pantoute crisse av vad du skriver. Det stormar av dina dumheter återspeglar Åskledare av din inkompetens. »

Notez que dans cette contribution de stagiaire Trudel, il est fectivement question de Mats Sundin et de ce qui se passera cette semaine dans ce dossier. Après ça, vous essaierez de nous dire qu’on ne forme pas notre monde comme les vrais journalistes, juste pour voir.

Et puis, selon le post-it laissé par stagiaire Trudel su le bureau de Paul, il est aussi question des Jeux olympiques, des Denis Drolet, de Barry Melrose et de ben d’autres affaires dans cette capsule.

Alors voilà qui est dit. « N’empêche » dirait Munger.

Staden är hockey.

13 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.