Le Sportnographe
sportnographe

8 commentaires

Laisser un commentaire

  • Très drôle.

    Je ne m’oppose pas à la lecture de courriels à la tv pour des raisons idéologiques mais c’est assez plate comme pratique. On n’apprend pas grand chose d’intéressant. Le zénith a été atteint avec Yalpe Nismou et it’s downhill from there…

  • J’haïs autant Don Cherry que lui déteste les habs. Pour les courriels, c’est pas ce qui a de plus intéressant en effet.

  • @Fanalyste : ah ben! t’es ben le premier ici à dire qu’elle me va bien… les autres sportnographeux ont dit que j’étais moins cute avec du poils… tsss!

    l’important, c’est que tant et aussi longtemps que vous verrez ma barbe, c’est que Canadien tough toujours en minatoires…

  • Don Cherry n’a PAS dit qu’il n’aime pas les courriels sur Halak, il a dit : est-ce que Hockey Night In Canada doit être réduit à lire des courriels ridicules venant de jerks ? Et il donne comme exemple: “redlight, have a cock”. Cherry dit qu’il résiste à ce que l’émission soit réduite à lire des choses ridicules comme ça. Je me dis, pourquoi résiste-t-il ? Parce que ça n’a en effet pas d’allure d’aller mettre en ondes des insultes ou des noms d’internautes qui sont vulgaires et pas acceptables, comme l’insulte : “redlight, have a cock.”

  • Les commentaires qu’ils ont lus étaient peu pertinents. Ce que Don semble déplorer est le choix des deux gars sur le iDesk plutôt que le fait de lire des commentaires. Ils en avaient certainement de meilleurs à partager. 1 morceau de robot pour Grapes…

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « la vaccination mentale » du 11 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=RWebsfAH5mM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Valérie Plante, passionnée
    On voit une jeune fille déterminée, souriante, on la sent passionnée et c’est très, comment on dit ça, c’est contagieux. J’ai envie de dire que sa passion pour le pénis… euh, le pénis! Scusez.
  • Éric Duhaime, qui trouve que François Legault profite des plus fragiles
    Tsé y’a des gens qui sont fragiles. Dans la vie, ça existe. Pis c’est normal pis on peut tous l’être à un moment où à un autre. Mais à partir du moment où on veut te forcer à faire quelque chose contre ton gré pis rentrer à l’intérieur de ton corps une substance contre ta […]
  • Éric Duhaime, philosophe
    Moi là, même si je fais pas partie de c’te gang-là, c’est-à-dire que je suis vacciné, moi je suis solidaire. Aujourd’hui, philosophiquement, je suis un non-vacciné.
  • Mario Dumont, à propos des infirmières à la retraite que le gouvernement voudrait retrouver
    J’veux dire c’est sûr que pour le gouvernement qui a plus d’infirmières, qu’il en manque dans tous les départements, tu dis, mais c’est de l’or en barre. C’est une ressource tu comprends. Tu manques d’eau, t’as soif, pis t’as une magnifique fontaine, pis t’as juste pas le bras tout à fait assez long pour prendre […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.