Le Sportnographe
sportnographe

13 commentaires

Laisser un commentaire

  • Pourquoi M. Champagne n’est-il pas venu faire un tour au congrès de fondation du parti souverainiste Option Nationale de M. Jean-Martin Aussant samedi, à Bécancour ? Il y aurait trouvé une plateforme qui correspond exactement à ses revendications (et aux miennes). Quoi qu’il en soit, il n’est jamais trop tard pour appuyer Option National !

    Bonne journée !

  • Avez-vous déjà songé à mettre en scène Jean-Charles Lajoie? Quand il part dans ses narrations, c’est comme si c’était un mélange de L’Odyssée et du Cirque du Soleil qui sort de sa bouche?

    Comme Normand L’Amour, vous êtes natifs de Sorel. Existe-il une collaboration méconnue entre vous deux ou projetez-vous en une?

  • Dominic Champagne, êtes-vous un partisan de hockey, voire de Canadien ou autre, genre les Nordiques ressuscitants. Si OUI, comment faites-vous pour concilier l’inconciliable, à savoir l’engagement social et artistique – VOIR LES CHOSES EN FACE – et la partisanerie sportive – AVEUGLEMENT VOLONTAIRE – ? [Si NON, ben passez à une autre question…]

  • Si on vous approchait afin de mettre en scène une méga production sur Canadien en vous laissant carte blanche, accepteriez-vous ou vous préfèreriez plutôt l’encadrement d’un Pierre Gauthier ou d’un Randy Ladouceur afin de mousser et motiver ledit projet ?

  • M. Champagne, quelle serait la chanson des Beatles qui, à votre avis PERSONNEL, expliquerait avec le moins de flou artistique possible la tragi-comédie que vit le club de hockey Canadien cette année?

    Progressiste en général mais conservateur à l’occasion sur le plan linguistique, c’est pourquoi, comme vous l’aurez sans doute remarqué, j’utilise sans honte aucune la graphie ancienne «tragi-comédie» ainsi que me le mentionne mon Nouveau Petit Littré.

  • À faire une adaptation pour Canadiens de vos ”Grands Procès”, qui enverriez-vous en premier au banc des accusés pour la tragédie grecque que représente la présente saison?

  • Pensez-vous qu’à l’époque Kovalev dormait au plutôt gaz de schiste qu’à une uatre forme de gaz? Selon vous, le joueur de hockey doit éviter quelle forme de gaz plus particulièrement ?

  • Quel est votre travail le plus importants dans votre carrière, Cabaret Neiges Noires ou votre experience au cirque du soleil. desole pour les fautes prob de clavier.

  • Si du gaz de schiste est trouvé sous le futur colisée de la Nordique Nation, est-ce que les fans de Canadiens devraient s’opposer au moratoire?

  • Merde, raté la perche.
    La joke c’était Selon Nathalie Normandeau, un gaz de schiste dégage tu plus ou moins de méthane que des pets de nathalie elgraby-lévis? Z’avez comme pas faite le lien 🙁

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.
  • Jeff Fillion, à propos des jeunes qui ne savent pas faire fonctionner une tondeuse
    – L’évolution des sociétés, c’est une montagne. C’est comme un graphique de COVID. Ça monte, ça monte, ça monte, ça l’atteint un sommet, ça se met à descendre. Et ça finit comme les Romains. On finira pas nous autres à se pogner le sac comme ils ont fait, pis à prendre du vin à dix […]
  • Valérie Leboeuf, pas éveillée
    Le ton a monté à l’Assemblée nationale aujourd’hui alors que François Legault a reproché à Gabriel Nadeau-Dubois d’être un wok pour qui les valeurs québécoises n’ont pas d’importance.
  • François Legault, qui donne sa définition de woke
    Pour moi, un woke c’est quelqu’un qui veut nous faire sentir coupable de défendre la nation québécoise, de défendre ses valeurs comme on l’a fait avec la Loi 21. De défendre nos compétences.
  • François Legault, qui n’est pas woke
    Il parle de Maurice Duplessis, qui avait beaucoup de défauts, mais il défendait sa nation. Y’était pas un woke comme le chef de Québec solidaire.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.