Le Sportnographe
Dindonneau sur le premier trio
Accueil » Chapeau Richard ! » Dindonneau sur le premier trio

Dindonneau sur le premier trio

En l’absence de Saku Koivu, plusieurs professionnels de l’analyse sportive qui avaient placé Canadien entre le 8e et le 14e rang se demandent qui pourra prendre la relève pour s’occuper des détails en vraie saison.

Certains ont parlé de Sergei Kostitsyn, d’autres de Mikhail Grabovski. Quelqu’un a même suggéré la Merveille de l’Ohio. Mais personne n’a encore évoqué celui qui devrait, selon nous, prendre les rennes sur son dos, comme dirait Benoît : Mathieu Dandenault.

Heureusement qu’il y a nous pour dire le contraire de tout le monde et finir par avoir raison. C’est que Dindonneau a montré, avec au moins un but dans 100% des matchs depuis son retour au jeu, qu’il avait un don de marquer naturellement, avec un bâton, en plus de rester positif.

Donc, pas d’inquiétudes à avoir pour les éminatoires. Du moins, jusqu’à ce que Kovalev se fasse casser le haut du corps par Darcy Tucker lors du dernier match de la saison…

5 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.