Le Sportnographe

24 commentaires

Laisser un commentaire

  • Est-ce gênant d’être membre d’une équipe sans nom réel? Parce que c’est un peu comme si Le Sportnographe s’appelait L’émission de radio faite par les gars qui ont un site satyirique sur le hockey. Pis en plus, ça ressemble à Junior au poulet.

  • As-tu suivi des cours de relations publiques pour faire face à l’attention médiatique qui vient avec le fait d’être un espoir de Canadien? Si oui, qu’est-ce que tu y a appris?

  • As-tu déjà pensé à changer ton nom pour faire avancer ta carrière avec Canadien? Genre Lou White. Tsé question de pas te faire échanger trop vite à Phoenix ou New Jersey.

  • – Êtes vous prêt mentalement à répondre à toute les questions des joueurnalistes et d’entendre des commentaires des joueurnalystes dans votre futur carrière avec Canadien?…

    – Pourquoi avoir abandonner vos études à Harvard? car cela pourrait servir lorque vous finirez votre carriere de joueur, qui en passant sera ailleur qu’à MTL…

    Votre diplome de l’Anti-Chambre sert à quoi?…

  • Vous venez du west island et parlez français.
    Vous êtes francophone et allez jouer pour canadien.

    comment composez-vous avec votre statut de minorité audible ??

  • Pourquoi avoir snobbé le Chicoutimi, est-ce que c’est parce que l’UQAC n’offre pas un encadrement pédagogique aussi important que Harvard?

    Poser la question c’est aussi y répondre.

  • Est-ce que Donald Beauchamp est au courant que vous êtes dans les studio du sportnographe?

    Si oui, combien ça la couté?

    Si non, est-ce que vous vous attendez à être échangé du à cette visite au sportnographe lorsque Canadiens l’apprendra?

  • Donc, est-ce qu’on peux dire que tu as eu une léthargie et maintenant, tu t’en es sorti à force de travail et de détermination? (réponse: euh oui, Martin)

  • Est-ce que Canadien te laisse écouter la tv après 21:00?
    Qui chez Canadien fait tes devoirs et tes examens pour que tu te concentre sur le hockey? Je me méfierais de Price et j’opterais pour Darche.

  • Spiderman s’appelait Peter Parker. Superman, Clark Kent. Le votre est Louis Leblanc. Quel effet ça fait d’avoir un nom à consonance de super-héros ?

  • @Dante x; Il ne faut jamais parler à travers son chapeau et de ce que l’on ne connait pas……

    Cela dit j’aimerais que l’on demande à Monsieur Leblanc si Canadien est au courant qu’il passe au sportnographe, si oui ça veux-tu dire qu’il ne fait plus parti des plans de l’équipe.

  • J’aimerais que l’on demande à Monsieur Leblanc si Canadien est au courant qu’il passe au sportnographe, si oui ça veux-tu dire qu’il ne fait plus parti des plans de l’équipe.

    Cela dit je voudrais dire à Dante x @Dante x; qu’il ne faut jamais parler à travers son chapeau et de ce que l’on ne connait pas……

    • Reposer la question, c’est être sûr qu’on y réponde ! Tiens, ça pourrait être une bonne idée pour un segment de Normand Leblond, ça : T’es un fan de Canadien, mais t’as oublié qui jouait tard à soir ? Alzheimer Sports à Laval ! 😉

  • Considérant que le Saguenay est maintenant coaché par Carbo et que Patrick Roy coache le Québec, pensez-vous que toutes les équipes de la LHJMQ devraient être coachées par d’anciens joueurs de Canadien ’92-’93?

    Si oui, par quel joueur préféreriez-vous être coaché? Je propose Benoît, juste de même…

  • 1. Est-ce que tu comprends les explications de Joël Bouchard lors des entraînement?

    2. Grand amateur de LHJMQ, je suis curieux : c’est qui le joueur le plus baveux dans la Ligue en ce moment? Et t’as le droit de te nommer! Haha!

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jérôme Blanchet-Gravel, à propos des régimes carcéraux chinois et canadiens
    Toute notre brochette de chroniqueurs ultra-sanitaristes, comment ils vont se démerder avec le cas chinois? Ils vont dire: ah c’est pas pareil! La Chine c’est pire, on peut pas comparer. Mais y’a quand même des fois des parallèles, désolé, mais là on parle de gens qui se lèvent contre la politique du confinement. […] Donc […]
  • Maxime Bernier, à propos de la répression en Chine et au Canada
    On a vu Trudeau défendre les manifestants en Chine contre les mesures COVID, qui veulent regagner leur plus de liberté. Donc deux poids, deux mesures encore une fois, on fait la promotion de la démocratie et des droits individuels à l’extérieur du pays, mais ici au Canada, on fait le contraire, M. Trudeau bafoue ces […]
  • Maxime Bernier, qui voit dans le jeu de Justin Trudeau
    Moi je pense que ce que fait Trudeau, c’est effectivement désarmer à moyens termes les Canadiens et qu’il y aurait juste la police qui aurait le droit d’être armée en bout de ligne. Et si on va jusque là, ben c’est ce qui se passe dans les pays totalitaires.
  • Olivier Lemieux, qui y est presque
    Alors vous voyez la une en kiosque demain. Alors il parait aux côtés des maires de Granby, de Sherbrooke, aussi de Laval, alors entre autres, Catherine fout rien. Fournier pardon.
  • François Legault, qui a une définition flexible du consensus
    J’étais content de voir le débat évoluer sur le tunnel Québec-Lévis. Il me semble, je sens un certain consensus, au moins pour les deux voies sur quatre pour le transport en commun. Je sens un consensus, on avance, on avance.

Catégories