Le Sportnographe
sportnographe

24 commentaires

Laisser un commentaire

  • Est-ce gênant d’être membre d’une équipe sans nom réel? Parce que c’est un peu comme si Le Sportnographe s’appelait L’émission de radio faite par les gars qui ont un site satyirique sur le hockey. Pis en plus, ça ressemble à Junior au poulet.

  • As-tu suivi des cours de relations publiques pour faire face à l’attention médiatique qui vient avec le fait d’être un espoir de Canadien? Si oui, qu’est-ce que tu y a appris?

  • As-tu déjà pensé à changer ton nom pour faire avancer ta carrière avec Canadien? Genre Lou White. Tsé question de pas te faire échanger trop vite à Phoenix ou New Jersey.

  • – Êtes vous prêt mentalement à répondre à toute les questions des joueurnalistes et d’entendre des commentaires des joueurnalystes dans votre futur carrière avec Canadien?…

    – Pourquoi avoir abandonner vos études à Harvard? car cela pourrait servir lorque vous finirez votre carriere de joueur, qui en passant sera ailleur qu’à MTL…

    Votre diplome de l’Anti-Chambre sert à quoi?…

  • Vous venez du west island et parlez français.
    Vous êtes francophone et allez jouer pour canadien.

    comment composez-vous avec votre statut de minorité audible ??

  • Pourquoi avoir snobbé le Chicoutimi, est-ce que c’est parce que l’UQAC n’offre pas un encadrement pédagogique aussi important que Harvard?

    Poser la question c’est aussi y répondre.

  • Est-ce que Donald Beauchamp est au courant que vous êtes dans les studio du sportnographe?

    Si oui, combien ça la couté?

    Si non, est-ce que vous vous attendez à être échangé du à cette visite au sportnographe lorsque Canadiens l’apprendra?

  • Donc, est-ce qu’on peux dire que tu as eu une léthargie et maintenant, tu t’en es sorti à force de travail et de détermination? (réponse: euh oui, Martin)

  • Est-ce que Canadien te laisse écouter la tv après 21:00?
    Qui chez Canadien fait tes devoirs et tes examens pour que tu te concentre sur le hockey? Je me méfierais de Price et j’opterais pour Darche.

  • Spiderman s’appelait Peter Parker. Superman, Clark Kent. Le votre est Louis Leblanc. Quel effet ça fait d’avoir un nom à consonance de super-héros ?

  • @Dante x; Il ne faut jamais parler à travers son chapeau et de ce que l’on ne connait pas……

    Cela dit j’aimerais que l’on demande à Monsieur Leblanc si Canadien est au courant qu’il passe au sportnographe, si oui ça veux-tu dire qu’il ne fait plus parti des plans de l’équipe.

  • J’aimerais que l’on demande à Monsieur Leblanc si Canadien est au courant qu’il passe au sportnographe, si oui ça veux-tu dire qu’il ne fait plus parti des plans de l’équipe.

    Cela dit je voudrais dire à Dante x @Dante x; qu’il ne faut jamais parler à travers son chapeau et de ce que l’on ne connait pas……

    • Reposer la question, c’est être sûr qu’on y réponde ! Tiens, ça pourrait être une bonne idée pour un segment de Normand Leblond, ça : T’es un fan de Canadien, mais t’as oublié qui jouait tard à soir ? Alzheimer Sports à Laval ! 😉

  • Considérant que le Saguenay est maintenant coaché par Carbo et que Patrick Roy coache le Québec, pensez-vous que toutes les équipes de la LHJMQ devraient être coachées par d’anciens joueurs de Canadien ’92-’93?

    Si oui, par quel joueur préféreriez-vous être coaché? Je propose Benoît, juste de même…

  • 1. Est-ce que tu comprends les explications de Joël Bouchard lors des entraînement?

    2. Grand amateur de LHJMQ, je suis curieux : c’est qui le joueur le plus baveux dans la Ligue en ce moment? Et t’as le droit de te nommer! Haha!

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Mathieu Bock-Côté, à propos d’Éric Zemmour
    J’insiste, on peut être en désaccord complet avec lui, mais le mot extrême droite aujourd’hui sert rarement à décrire une position politique. Ça sert simplement à dire très très très dangereux, attention chien méchant. Et je peine à trouver quand on nous dit extrême droite, y’a tellement de définitions contradictoires qui s’additionnent pour nous dire […]
  • Mathieu Bock-Côté, à propos de la la nouvelle gauche mondaine subventionnée radio-canadienne institutionnalisée universitaire
    Ils sont en train de nous plonger dans une logique raciale, et là on leur dit, calmez-vous un peu, on cherche à amener un peu de raison. Et là c’est l’occasion pour eux, et là je dis eux, c’est à dire la mouvance diversitaire, la nouvelle gauche mondaine subventionnée radio-canadienne institutionnalisée universitaire très souvent, de […]
  • Nathalie Normandeau, addictive
    Est-ce que je me trompe si j’affirme que les téléphones cellulaires, les téléphones intelligents, c’est devenu une maladie. On est devenus addictifs à nos téléphones.
  • Patricia Vincent, à propos d’une arrestation à Québec
    Tsé avant d’émettre une opinion là, il faut savoir ce qui s’est véritablement passé et ce que je lisais aussi dans la structure policière aussi, je le sais que ça l’air fou, mais qu’est-ce que tu veux. Là-dedans, ç’a l’air qu’ils l’apprennent aussi mettons que t’As de la difficulté à gérer une personne en crise, […]
  • Jean-François Vézina, coordonateur aux communautés culturelle du SPVQ
    Fréquemment ces gens-là se dirigeaient vers d’autres régions, entre autres la région de Montréal. […] Mais pour revenir à votre question pourquoi on n’a pas de gens issus de la communauté noire, en fait on en a eu un dans les années 90, qui a été policier temporaire durant la saison d’été et qui s’est […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.