Le Sportnographe

Dessus sa custom

Ici, chez Sportnographe, on tente de fidéliser notre clientèle par la diffusion de matériel à la fois riche dans son fond et givré dans sa forme. Le tout, sur une base régulière, ce qui fait défaut un brin ces temps-ci nous en convenons, principalement en matière de pod’casque.

Nous pourrions dire pour se défendre que c’est la saison morte de Canadien et que nos experts sont en léthargie d’inspiration. On pourrait aussi vous faire croire que Tétraroberte 2.0, notre console de marde, fait à nouveau des siennes. Eh bien non. Ces jours-ci, c’est plutôt le supérieur de Tétraroberte, soit l’ordinateur de Paul qui est aussi un PC de marde dont la principale qualité se résume selon Réal à syphonner du spyware en masse, qui ne se présente plus. Ce qui, vous aurez deviné, fait prendre du retard à plein de dossiers chauds chez Sportnographe. Mais comme Baron a la mèche courte et sèche quand l’humidex monte en flèche, ben Sportnographe roule maintenant en Mac depuis 4 jours, ce qui fait enfin respirer Paul plusse profondément.

Pour tout dire, ça allait tellement bien depuis hier que Pod’casque 017 devait naître ce soir. Mais c’était avant que nous apprenions ce matin que Réal avait été admis dans un hôpital en banlieue de la pourvoirie de Réal Massé où il était partie swinger de la batte sur de la face de brochet.

Triste constat, car sa moto custom est une perte totale, de même que ses caleçons. De son lit d’hôpital, il a néanmoins tenu à vous transmettre ses salutations et à vous dire que tel Evil Kenivel, cela ne l’empêchera pas d’enfourcher à nouveau une custom et par surcroît, de trouver le moyen de recracher rapidement dans les micros de Sportnographe avec un T. Pour les curieux, Réal se porte bien, lui qui s’est laissé tomber de son machine tout juste avant que celle-ci ne heurte un ours fort comme un cheval sur son passage.

Pour des messages de prompt rétablissement, utilisez cette adresse real@sportnographe.com ou encore laissez un message ci-bas.
Pod’casque 017 vous parviendra malgré tout cette semaine, parole de Paul.

14 commentaires

Laisser un commentaire

  • Triste nouvelle… J’espère qu’il sera remis pour la production du Pod-Casque #18, l’après Premier Juillet !!! ou le Pas d’joueur d’impact pour Canadien… En espérant l’arrivé d’un jouteur autonome genre :

    - Zenon Konopka

    - Noah Clarke

    - Craig Weller

  • woa….

    mauvaise nouvelle ça… j’espere qu’il va bien aller ? les assurances ça paye tu pour quand tu rentre dans un ours ??

    oh moins ya une super bonne nouvelle… le passage au mac ! 😉

  • bon Réal… t’étais pos obligé de te casser la gueule 1 semaine avant les Régates… j’avais compris que t’allais de fouler une cheville pour ne pas y aller avec moi… c’était pos nécessaire d’en mettre autant tsé… on t’aime réal…

  • M-A#47 : j’aime bien ta suggestion de Zenon Konopka… surtout à cause que tu tiens compte du facteur *KO* en plus du *KA*… din coup que ça peut inspirer Bob d’aller sur une lancer de joueur en *KA*… genre… Vesa Toskala… heu… bon… peut-être pos Vesa Toskala la la… mais bon… heu… bon point Alai ! à toi Chantal !

  • juste de même là… c’tu moi ou ben donc ceuzent qui se sont collé à Jocelle ont eu des accidents de moto ? Kovy l’a fait pis il a eu un accident avec une moto… Réal s’est collé à elle pis y’a eu un accident avec sa *moto cutom*…

  • J’savais ben que dans cette grande ville de perdition du maire Tremblay #2 ( le #1 yé chez nous la ! la !) Jr perdrais ses habiles talents. De par ché nous Jr était le mieux comme chauffeur de Custom, y était capable de sauter dessus un ours sans qui sens rende compte.Cé d’la faute au plateau pis ses distractions. Un chance que Jr jumeau de la société d’état est plus stabilisé. Pis ma photo Mooooooonsieur Piiiiiiiiqueeeeeeeette

  • Merde, moi qui voulait voir la moto custom de Munger dans le prochain numéro du magazine dédié à la moto custom.

    Prompt rétablissement mon Réal et reviens nous en force avec une nouvelle custom !

  • po-pol : ce soir ou cette semaine pour pod’casque017 la la ? j’commence à être tannée d’écouter pod’casque016 en loupe la… tsé veux dire…

  • À quand le premier chandail pod’casque retiré ? Piquette est parti à Yellowknife ? C’est pas bon ça… Des plans pour qu’il se mette à sniffer d’la colle en bâton !

  • Bon, bon… Je travaille sur le montage de Pod’casque 017, rassurez-vous. C’est qu’il n’était pas encore enregistré (sauf une période), ce qui a été fait en début de soirée aujourd’hui, lundi 30 juin. C’est de la faute à Réal si tout ça brette, pis c’est pas une blague. Je n’y peux rien.

    Plus de détails à venir…

  • jesus : piiiiquette devrait être su’l chemin du retour la la

    po-pol : ouan ben… fait un monologue c’te nuit pis remplie les 45 minutes pis mets nous ça en ligne uncensored !!!

     🙂

  • Précisons… Avant ce soir, une seule période était enregistrée. Maintenant, tout est “canné”. Je travaille donc sur le montage de la chose dans son toutte.

    Plus de détails à venir…

  • ah… ben anweille donc… go po-pol go ! j’te paye une bateau pour t’encourager (et ce, dès que piquette aura remis le lien pour payer une bateau à sportno)

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.