Le Sportnographe

Des nouvelles de Pierre Dagenais

Capture d’écran 2013-08-19 à 11.37.46

Notre dernier sondage pancanadien (le pays, pas l’équipe) est clair: ce dont vous vous ennuyez le plus au Sportnographe, c’est de Pierre Dagenais. L’ancienne étoile de Canadien pendant une demi-saison a en effet fait les beaux jours de ce site et nous sommes bien d’accord qu’il faudrait lui rendre hommage plus souvent.

Selon notre recherchiste (Google), Pierre aurait obtenu pour la saison 2011-2012 pas moins de 143 points en 45 matchs avec les Warriors d’Akwasasne dans la Federal Hockey League, une ligue qu’on sait pas c’est quoi. Reste que ça fait du point en titi ça. Dans votre face, ceux qui disaient que Dagenais était fini. Si Marc Bergevin était le moindrement proactif, il donnerait une chance à Dagenais au prochain camp d’entraînement.

Il semble qu’en janvier dernier, Dagenais a été échangé contre un choix de 3e ronde par le HC Caverna de Sorel aux 3L de Rivière-du-Loup dans la LNAH. Par contre, il n’a joué aucun match avec aucune de ces équipes, ce qui lui fait une très bonne moyenne au chapitre des plus et des moins.

D’autre part, selon l’Écho de la Rive-Nord, Dagenais serait sur le point de réaliser son rêve d’avoir des minientrepôts dans un projet de condos qu’il développe à Mirabel avec un de ses chums. Un projet qui s’appelle d’ailleurs le iCondo, ce qui démontre une autre fois que le troisième amigos est un visionnaire. Apple doit être en beau fusil de s’être fait damer le pion sur ce coup-ci.

Enfin, selon nos sources sur Facebook, Dagenais sera l’invité d’honneur du tournoi de golf pour la Maison des jeunes de Blainville le 29 août prochain et on espère que la police sera prête à intervenir en cas d’émeutes…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.