Le Sportnographe

Des nouvelles de Mats Sundin

Le dossier de l’heure dans l’univers de Canadien (parce que rappelez-vous, le Sportnographe ne s’égare jamais très longtemps dans les domaines du tennis ou de la course de panneaux publicitaires) n’est évidemment pas l’embauche de Yannick Lehoux qui ne devrait que contribuer à réduire le nombre de défenseurs mutés à l’attaque chez le Hamilton.

Ce n’est pas non plus le départ de Duncan Milroy vers les contrées ensoleillées de l’Allemagne afin de retarder encore un peu le moment où le brave joueur de seconde zone devra penser à se trouver une vraie job chez Wilson’s Autopart de Sudbury.

Ce n’est pas plus les dernières déclarations incendiaires de Michel “Amigo” Ribeiro au sujet de la direction de Canadien qui l’a flushé comme une vieille chaussette (ça se dit) et qui devrait faire davantage confiance à Guillaume Latendresse, faisant ainsi écho à la suspicion qu’a déjà évoqué le Sportnographe à propos d’un éventuel échange Latendresse-Vieux défenseur fini. Notez que Ribeiro a aussi ajouté que Ryder en enfilera 30 cette année, et qu’il “aime ça taquiner les médias, puisque ça fait toujours jaser”.

Non, vraiment, le dossier de l’heure, c’est celui de Mats Sundin. Et nous venons justement d’apprendre en exclusivité (après lecture des articles des trois dernières semaines sur le sujet) qu’il n’y a absolument rien de nouveau de ce côté là.

19 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.