Canada va pas bien en ce début des Jeux et on doit ça à bin des facteurs et bla et bla et bla. N’empêche, on a eu du bin bon sport cycliste quand même. Le grillon italien Bettni a remporté l’or sur la route d’Athènes, suivi d’un Portugais inconnu et du fils de l’autre, Axel Merckx. Du beau. Quant à Bessette, elle a trébuché sur la nouille Van Moorsel qui avait oublié de regarder en avant. Il ne faut jamais négliger l’importance de regarder en avant, peu importe le sport (à part au base-ball quand on est au monticule et qu’il y a un joueur au premier qui s’avance mais le base-ball, c’est pas un sport). Pour de plus amples informations sur le pourquoi du comment que le gars il se fait surnommer le grillon, lisez la dernière chronique de Munger, qui en jase pas à peu près…
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Le club des mal cités
- Dominic Maurais, qui ne pouvait pas savoir que Dan Marino était un cabochon– Moi je peux pas contrôler les cabochons de la planète là. Je peux pas un moment donné dire, y’en a un avec qui j’ai fait une entrevue en 2017, sacrament, y’en est en train de, ah ouin, je va l’appeler. 2019, l’autre, je lui ai parlé cet été, sacrefils, kessé qu’il fait là. Moi […]
- Benoît Dutrizac, à propos de l’imputabilité des radios– Est-ce qu’on peut tenir Radio-Canada responsable de tous les gestes des wokes, qui ont renversé les statues? En tout cas. – Ben c’est ça. – Y’en a pour au moins 4000$ de peinture. – Tu poses vraiment la bonne question Benoît là.
- Christian Dubé, faramineux et pharaoniqueC’est le mois de tous les mois. C’est là qu’on va recevoir des quantités faraminiques de Pfizer et de Moderna.
- Patrick Lagacé, à propos de Radio XQuand tu mets en ondes un clown comme monsieur Marino à répétition qui respecte pas les règles sanitaires, et on est rendu à 500 infections directes et indirectes, ça finit par avoir un effet dans le réel. Voilà. Je sais qu’ils vont pas aimer ça, mais j’ai juste envie de dire, qu’ils mangent de la […]
- Jeff Fillion, qui explique la recrudescence de cas à Québec par la discipline des citoyensLes gens de Québec, vu qu’on n’a pas été touchés dans la première vague, pis qu’on s’est cachés beaucoup trop, on est touchés plus en ce moment par le variant que les gens de Montréal. Les indisciplinés sont pas à Québec. Les indisciplinés, on le voit tous les jours, ils sont à Montréal.
Ajouter un commentaire