Le Sportnographe

Dernière heure : Dan Bylsma devient l’entraîneur du Colorado

Ici, chez les Meilleur-Aucoin, on pensait t’être en congé comme dans « Chérie, c’est mon premier lundi sans Munger et on dirait que je m’ennuie déjà pas » quand soudain, mon cellulaire fut la cible d’un texto anonyme intitulé « Scoop : les portes de l’Igloo de Pittsburgh vont fondre. Michel Villeneuve vient d’annoncer que Dan Bylsma devient le coach du Colorado ».

Réflexe mâle, j’ouvre le radio à Martin Lemay Sports. Résultat : paf ! La vérité cessa de cogner et défonça la porte de ma conscience d’être en tant qu’être lorsque j’entendis ceci : « Michel (Bergeron), je dois dire que les nouveaux directeurs gérants dans la Ligue nationale y’ont pas les deux pieds dans la même bottine. Le nouveau à Colorado a pris moins de 24 heures pour nommer son nouveau coach, Dan Bylsma. »

Hein ? LE Dan du Pittsburgh qui a su ramener si rapidement la joie dans le vestiaire professionnel de Mario propriétaire ? LE Dan qui vient juste d’essuyer ses lèvres après avoir bu dedans la Stanley ?

Moi qui pensais que c’était Joe Sacco leur nouveau coach à Colorado, ben c’est la preuve qui faut jamais se fier aux rumeurs. Pis, sacrafaisse que je me suis dit, Jean-Marc Chaput avait ben raison : le monde a pu de valeurs pis celles qui leur restent sont toutes à mauvaise place. Dan, t’as pas d’allure, mon gars.

On reconnecte un moment donné.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Christ Chelios est disponible. Espérons qu’il soit sur la liste de vieux jouteurs autonomes finis que Bob a l’intention de signer à la place de Lecavalier.

  • L’organisation des Islanders, qui détient le premier choix au repêchage, a distribué plus de 18 000 billets gratuits à ses partisans pour un méga party au Nassau Coliseum. Hahaha Le Sportnographe doit aller couvrir sa en directe, tacou que c’est le fun !

    Les partisans pourront entre autres visiter le vestiaire et regarder le repêchage en direct sur un écran géant. D’anciennes vedettes de l’équipe seront également présentes, telles que Mike Bossy et Bryan Trottier, ainsi qu’un joueur actuel de l’équipe, Tim Jackman.

    Et avoir la chance incroyable d’interwier une vedette de la LNH Tim Jackman !

    On reconnecte un m’ment nez…

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.