Le Sportnographe

Denis Coderre cuisiné pas à peu près

En vedette dans une entrevue pas d’allure : d’un côté, deux animateurs un peu poireaux qui savent pas pourquoi ils ont de l’opinion et qui comprennent pas le sujet du débat et de l’autre, un député qui se demande bien ce qu’il fait là.

De la belle radio remplie de talent.

Entrevue de Michel Langevin avec Denis Coderre sur le cas Doan

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Michel Langevin a raison! C’est normal de se faire traiter de fucking frog pis de fucking frenchman au hockey. D’ailleurs, moi quand je vais en Ontario, je change ma plaque de char pour pas choquer les anglais. Pis comme j’ai un accent quand je parle, je parle pas ou je prends un accent juif puis je me peinture la face en noir, parce que fucking jews ou fucking nigger, ça c’est pas correct de dire ça. Mais fucking frenchman, sur un patinoire ou dans la rue, c’est normal, ya rien là! Denis Codère perd son temps à essayer de protéger notre langue et notre culture, anyway on est juste des fucking frog. D’ailleurs je vais aller lécher les bottes d’un de mes clients qui “fire” quiconque parle français dans une réunion. Bye!

  • Coderre passe 5 minutes à expliquer qu’il croit encore que Shane Doan a dit “Fucking Frenchmen”.

    Langevin/Grégoire essaie d’abord de démontrer qu’ils avaient raison et que ce n’était pas Doan. Coderre répète qu’il maintient que c’est Doan.

    Alors vient LA question: “M. Coderre, croyez-vous que Doan ait dit “Fucking Frenchmen?””.

    Vraiment, faut pas être brillant pour être à la radio…

  • Moi ce que je reproche à Michel Langevin, c’est de toujours vouloir sauter aux conclusions qui choc, ou qui brasserait de la merde. Je pense, par exemple, au moment où il a interrompu M. Coderre qui parlait de l’argent des contribuables en sautant à la conclusion que sa poursuite avait été financé par nos fonds publiques. Il aurait du lui laisser la chance de s’exprimer sur le coup. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que ça arrive et je crois qu’il se donne trop de pouvoir pour quelqu’un qui fait seulement qu’animer un «show» du matin à la radio, qui selon moi, a perdu beaucoup de qualité depuis ses débuts.

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Mario Dumont, à propos des écolos
    – Le métro de Montréal devient un refuge de racailles. – Pendant ce temps-là, les écolos préparent des plans pour punir, que les personnes âgées, pis les personnes fragiles, pis les personnes handicapées, tout le monde devrait se déplacer en transport en commun, pu personne a de véhicules. – C’est vrai. – Ça va bien […]
  • Mario Dumont, pas amoureux des impôts
    – Mais moi j’ai l’impression qu’on a le syndrome de Stockholm.  Oui, je t’ai entendu dire ça.  On a tellement payé d’impôts au Québec.  – Qu’est-ce que tu veux dire par le syndrome de Stockholm? – Ben t’sais les gens se font enlever, se font kidnapper. – Et ils tombent en amour avec leur… – […]
  • Éric Girard, ininflammable
    Nous avons conclu notre dernier mandat en faisant une promesse aux Québécois. Les aider à affronter la hausse du coût de la vie. C’est ce que nous avons fait. Par le biais du bouclier anti-inflammation… non, anti-inflation…
  • Anne-France Goldwater, à propos de possibles congés menstruels
    Je pense que ça va stigmatiser les femmes. Moi je sais, je vais arrêter d’engager des femmes, certaines femmes, moins de 50 ans, fini.
  • Denise Bombardier, à propos des bébés dans le Gala des Olivier
    Et la mise en scène de petits bébés comme ça dans une soirée,  qui étaient dans leur bassinette, moi, personnellement, ça m’a dérangé. […] Elle envoie n’importe qui, dont au départ, elle est très bien, Rosalie, qu’elle s’appelle, j’ai déjà rencontré,  qui s’est mise à crier fort fort, et les petits enfants se sont mis […]

Catégories