Le Sportnographe
Denis Coderre cuisiné pas à peu près
Accueil » Denis Coderre » Denis Coderre cuisiné pas à peu près

Denis Coderre cuisiné pas à peu près

En vedette dans une entrevue pas d’allure : d’un côté, deux animateurs un peu poireaux qui savent pas pourquoi ils ont de l’opinion et qui comprennent pas le sujet du débat et de l’autre, un député qui se demande bien ce qu’il fait là.

De la belle radio remplie de talent.

Entrevue de Michel Langevin avec Denis Coderre sur le cas Doan

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Michel Langevin a raison! C’est normal de se faire traiter de fucking frog pis de fucking frenchman au hockey. D’ailleurs, moi quand je vais en Ontario, je change ma plaque de char pour pas choquer les anglais. Pis comme j’ai un accent quand je parle, je parle pas ou je prends un accent juif puis je me peinture la face en noir, parce que fucking jews ou fucking nigger, ça c’est pas correct de dire ça. Mais fucking frenchman, sur un patinoire ou dans la rue, c’est normal, ya rien là! Denis Codère perd son temps à essayer de protéger notre langue et notre culture, anyway on est juste des fucking frog. D’ailleurs je vais aller lécher les bottes d’un de mes clients qui “fire” quiconque parle français dans une réunion. Bye!

  • Coderre passe 5 minutes à expliquer qu’il croit encore que Shane Doan a dit “Fucking Frenchmen”.

    Langevin/Grégoire essaie d’abord de démontrer qu’ils avaient raison et que ce n’était pas Doan. Coderre répète qu’il maintient que c’est Doan.

    Alors vient LA question: “M. Coderre, croyez-vous que Doan ait dit “Fucking Frenchmen?””.

    Vraiment, faut pas être brillant pour être à la radio…

  • Moi ce que je reproche à Michel Langevin, c’est de toujours vouloir sauter aux conclusions qui choc, ou qui brasserait de la merde. Je pense, par exemple, au moment où il a interrompu M. Coderre qui parlait de l’argent des contribuables en sautant à la conclusion que sa poursuite avait été financé par nos fonds publiques. Il aurait du lui laisser la chance de s’exprimer sur le coup. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que ça arrive et je crois qu’il se donne trop de pouvoir pour quelqu’un qui fait seulement qu’animer un «show» du matin à la radio, qui selon moi, a perdu beaucoup de qualité depuis ses débuts.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les faits, ont vie dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.