Le Sportnographe
8410844 600px
Accueil » Carey Price » Défaite de 2-1 du Canadien contre les Hurricanes

Défaite de 2-1 du Canadien contre les Hurricanes

Photo : THE CANADIAN PRESS/Ryan Remiorz

Hier soir, le Canadien de Montréal affrontait les Hurricanes de la Caroline, une équipe qui n’aspirait déjà plus à participer aux séries de fin de saison. Malgré leur belle performance, les troupes de Jacques Martin n’ont pas su déjouer la vigilance du gardien des Hurricanes qui s’est dressé tel un mur devant 34 des 35 lancers du Tricolore.

Seul Marc-André Bergeron, en avantage numérique, est parvenu à percer la muraille Ward à l’aide d’un puissant tir lors d’un avantage numérique, en première période, période au cours de laquelle la Caroline n’a obtenu que deux tirs au but.

En deuxième période, voulant contrer les efforts de Brendan Sutter, Roman Hamrlik a trébuché pour percuter Carey Price, enfilant du même coup la rondelle dans le filet pour niveler la marque. “J’ai joué de malchance sur ce but”, a déclaré le défenseur tchèque. Enfin, en début de troisième période, Eric Staal qui était posté tout près du filet a profité d’un retour pour marquer le but vainqueur.

Cette défaite met le Canadien dans une situation précaire à l’orée des séries. Avec cinq matchs à jouer, l’équipe se retrouve au 8e rang de l’association de l’Est avec les Thrashers d’Atlanta à seulement deux points derrière. Le match de vendredi soir contre Philadelphie, qui est à égalité avec le Canadien, sera donc crucial.

22 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Coulisses de pouvoir: Horacio Arruda en 18 citations marquantes
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=Kdo__79b0eQ?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, pas paroissial
    Le gouvernement Legault enferme 8.5 millions de Québécois le 31 au soir, et on s’étonne de voir le ByeBye 2021 battre tous les records. Quel succès. Une société-paroisse qui n’avait rien d’autre à faire de sa triste soirée que de se rabattre sur un programme de télévision.
  • Le bêtisier “Le pet sauce et les collabos” du 15 janvier 2022
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=9mr_cyRV9xI?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Bernard Drainville, qui lit les suggestions de livres de ses auditeurs
    Guy Nantel, le livre offensant de Yves. Liberté 45 de Pierre-Yves McSween, notre collègue. Gorgée, l’histoire de Bob Bissonnette de Marc Brassard. Gorgée comme gorgée! Le cheval perdu, merci beaucoup madame Alva Gingras. Euh, l’empire du politiquement correct de Mathieu Bock-Côté. La biographie d’Éric Duhaime.
  • Yannick Marceau, à propos des fusillades à Montréal-Nord
    Mais quelqu’un qui me dit, ouais, mais Yan au Mexique, y’a des cartels, ça se tire sur la plage. Les amis, ça se tire à Montréal-Noir actuellement, pis y’a encore du monde qui se promène là en char. Tsé ça se tire là. Ça se tire partout à Montréal, à toutes les deux trois jours […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.