On sait ce que vous vous êtes dit, alors qu’il ne restait que quelques secondes au match : “les haricots sont cuits pour Yvan “Jojo Savard” Piquette”, Canadien en 4, quelle prédiction farfelue, je vais aller me chercher une autre bière pour noyer ma peine”. Mais c’était sans compter sur l’incroyable force de caractère de la Flanalette, sur l’oeil de compas dans l’oeil de Kovalev, et sur les bâtons cheaps du Philadelphie.
Faut dire que nous aussi étions stressés après que Patrice Brisebois s’eusse (à ne pas confondre avec “suce”) trompé de filet, et après que ce cher Jim Dowd l’eusse (à ne pas confondre avec “Luce Dufault”) mis top coin. Pas qu’on n’y croyait plus, mais avec notre coït interrompu du matin et le fait que Canadien nous livrait un match de type mi-saison-contre-Floride, l’atmosphère était plutôt lourde dans la salle de projection du Sportnographe.
Il aura fallu attendre la fin du match pour dompter la morosité ambiante avec l’aide de Koko. Puis, pendant que Réal Munger faisait le tour des machines distributrices pour se trouver un sac de délicieuses croustilles au ketchup, la Merveille Grecque a enfoncé le clou dans le cercueil du Flyers à l’aide d’un magistral but sur un troisième retour. De quoi rappeler l’importance du troisième effort.
Ce qu’il faut retenir de tout ça, c’est qu’en définitive, Munger a manqué le punch final et n’a pas trouvé ses croustilles.
9 commentaires
tant pis pour munger ! ça lui apprendra de s’enfler le coco pour TLMEP
🙂
Oups : Trouvez l’erreur.
“qu’elle prédiction farfelue”
🙂
Corrigé, merci.
Il peut se consoler en pensant qu’il a failli manquer le match au complet pour aller faire le fin à télé d’état.
La gourmandise de monsieur Munger ne lui a pas servit ! tant pis !
ouain… jai eu l’air folle en criss avec mon mélange meli-melo bbq et cheddar à regarder les nouvelles. j’aurais pu les remettre dans le sac pour samedi, mais ça me tentais pas. jai au moins pu regarder des émeutes qu’y ont jamais eu lieu.
enfin ! on voit tes DD
Je crois que le but est Jim Dowd est de ma faute… en effet pour porter chance à Canadien, j’ai toutes sortes d’éffigies en son nom de sortis dans ma chambre.
J’ai entre autre chose une des fameuse serviette qu’on se fait aller lors d’un match des séries…
Le problème, c’est que sur la dite serviette, il y a un nom d’incrit… Jim Dowd ! La chance c’est donc fourvoyée en voyant le nom sur le chandail d’un fifi et l’a fait scorer…. !
Désolé ! Je vais aller serrer ça dans une boîte tout de suite (juste apres l’avoir laver pour que les fifi se fassent laver eux aussi !) 😉
There are two wow gold very good games Web site, the site wow powerleveling of a high degree of credibility, good power leveling quality and have a good trading platform, we can wow power leveling have time to look at.