David Fischer : rassurant

Le Sportnographe a appris, grâce à sa connexion haute-vitesse extrême à internet, que le récipiendaire 2006 du prestigieux titre de Monsieur Hockey États-Unis-d’Amérique et premier choix de Canadien lors de l’avant-dernier repêchage, David Fischer, est un flop total. Doit-on alors s’inquiéter du fait que la Flanalette a porté encore une fois cette année son dévolu sur Monsieur Hockey ? Oui, un peu.

Ainsi, David « Patrice Brisebois » Fischer, a amassé la saison dernière avec son équipe de l’Université du Minnesota, un impressionnant total de zéro but et cinq passes, en plus de se voir attribuer le distingué statut de quatrième défenseur. On dit que ce serait peut-être dû à un mal de gorge tenace. Mais ne nous leurrons pas, Normand Leblond a terminé en bonne position au sein de l’équipe officielle du Garage Sportnographe, et ce, malgré qu’il eut joué tous ses matchs dans un état que les médecins de l’équipe ont qualifié de « lendemain de brosse ».

Est-ce que Ryan McDonagh suivra les traces de son « bon ami » Fischer ? Faudrait demander au Baron.

Sinon, on pourrait s’étendre ici sur la possibilité de voir Carey Price à Montréal la saison prochaine, sur le potentiel de Pavel Valentenko et sur la possibilité de rapatrier Jason Ward, mais ça ne nous tente pas bin bin.

Catégories:

Contenu similaire