Le Sportnographe

David Fischer : rassurant

Le Sportnographe a appris, grâce à sa connexion haute-vitesse extrême à internet, que le récipiendaire 2006 du prestigieux titre de Monsieur Hockey États-Unis-d’Amérique et premier choix de Canadien lors de l’avant-dernier repêchage, David Fischer, est un flop total. Doit-on alors s’inquiéter du fait que la Flanalette a porté encore une fois cette année son dévolu sur Monsieur Hockey ? Oui, un peu.

Ainsi, David “Patrice Brisebois” Fischer, a amassé la saison dernière avec son équipe de l’Université du Minnesota, un impressionnant total de zéro but et cinq passes, en plus de se voir attribuer le distingué statut de quatrième défenseur. On dit que ce serait peut-être dû à un mal de gorge tenace. Mais ne nous leurrons pas, Normand Leblond a terminé en bonne position au sein de l’équipe officielle du Garage Sportnographe, et ce, malgré qu’il eut joué tous ses matchs dans un état que les médecins de l’équipe ont qualifié de “lendemain de brosse”.

Est-ce que Ryan McDonagh suivra les traces de son “bon ami” Fischer ? Faudrait demander au Baron.

Sinon, on pourrait s’étendre ici sur la possibilité de voir Carey Price à Montréal la saison prochaine, sur le potentiel de Pavel Valentenko et sur la possibilité de rapatrier Jason Ward, mais ça ne nous tente pas bin bin.

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • Comme je l’expliquait précédemment dans cetarticle, le titre de Mr.Hockey est loin d’être un gage de succès, comme en fait foi la liste ci-dessous… Maintenant, si Gainey et Timmins peuvent nous expliquer quelque chose la dedans, j’aimerais ben ca les voir patiner avec leur éloquent francais !

    Year Recipient School
    2007 Ryan McDonagh[1] Cretin-Derham Hall
    2006 David Fischer[2] Apple Valley
    2005 Brian Lee Moorhead
    2004 Tom Gorowsky Centennial
    2003 Nate Dey[3] North St. Paul
    2002 Gino Guyer[4] Greenway (Coleraine)
    2001 Marty Sertich Roseville
    2000 Paul Martin Elk River
    1999 Jeff Taffe Hastings
    1998 Johnny Pohl Red Wing
    1997 Aaron Miskovich Grand Rapids
    1996 Dave Spehar Duluth East
    1995 Erik Rasmussen St. Louis Park
    1994 Mike Crowley Bloomington Jefferson
    1993 Nick Checco Bloomington Jefferson
    1992 Brian Bonin White Bear Lake
    1991 Darby Hendrickson Richfield
    1990 Joe Dziedzic Minneapolis Edison
    1989 Trent Klatt Osseo Senior High School
    1988 Larry Olimb Warroad
    1987 Kris Miller Greenway (Coleraine)
    1986 George Pelawa Bemidji
    1985 Tom Chorske Minneapolis Southwest

  • Pour ma part, je suis en complet désaccord avec son noeud de cravate. Le Pêcheur pense-t-il faire peur à quelqu’un dans les coins patinoire avec un noeud de cravate pareil ?

    Voulez-vous ben me dire qu’est-ce que Gaston Gingras attend pour lui montrer comment faire un noeud Windsor bout de bon ieux ! À la limite, qu’il fasse comme moi et qu’il se pogne une sexe faible pour lui faire ses noeuds. Y’en a plein qui demande juste ça pour être heureuse dans la vie !!!

  • Il semble que nos cana-chiens font une habitude de repêcher Mr. Hockey : n’oublions pas que la grande carrière de TOM CHORSKE avec le CH, lui qui a été nommé Mr. Hockey en 1985…

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories