Le Sportnographe

28 commentaires

Laisser un commentaire

  • Quelle gallerie de presse est la pire dans la LNH?

    ou

    Pourquoi est-ce que le Canadien n’utilise plus la tactique de la “double pénétration”? (en référence à un commentaire de Dany Dubé à déjà fait en onde alors qu’il a prononcé exactement ses mots menant à un fou rire)

  • Est-ce qu’un jour nous aurons l’immense privilège de vous entendre analyser les matchs de Canadien à la télé, qui plus est, en présence de Martin McGuire ?

  • Que est la différence entre gérer des joueurs du junior Majeur, des universitaires ou des français?…

    Est-ce que leur niveau de langage augmente et que leur niveau de jeu diminue dans chaque cas ( en partant de gauche à droite?)…

  • Est-ce que c’est vous qui êtes calme de nature ou ben si n’importe qui aurait l’air de ca à côté de Martin McGuire quand il fait la description des match de Canadien ?

  • Comment qualifieriez-vous le ton qu’utilise Martin Mc Guire pour décrire les parties du Céhache:

    A) Entraînant
    B) Enthousiaste
    C) Hystérique
    D) Apocalyptique

  • Craignez-vous que Jean-Charles Lajoie cite des extraits de “Gérer c’est coacher” en oubliant de mentionner qu’il n’en est pas l’auteur?

  • C’est tu plaisant de slapper des balle dans l’antre jambe de Benoit Gagnon à TVA(succès souvenir de salut bonjour dans le temps que ça l’avait plus de L’allure avec Guy Mongrain, Benoit Gagnon au sport et Dany Dubé à la compréhension sportive)

  • Si je vous ai bien compris, le coachage, c’est de la gouvernance comme! J’avais-tu une question, moué là?

    Ah oui ! Est-ce que l’École nationale d’administration publique (ÉNAP)vous a approché pour améliorer la performance des 2 de Pique du Cabinet chârestien qui patinent péniblement sur la bottine dans les directions Nord-Sud et Est-Ouest et réciproquement?

  • Dany,

    Si je trouve que mes patrons devraient lire votre livre et que je leur en laisse une copie discrètement…est-ce que je risque de me faire congédier?

  • Ce qui serait fantastique après ce qui est arrivé hier soir c’est qu’un journaliste sportif comme vous, soit capable de se tenir debout et de parler au lieu de prétendre tout simplement que le hockey est un sport robuste et blablablala

    Vous et autres commentateurs sportif devraient insister les amateurs de rester chez-eux plutôt que de remplir les Centres Sportifs, Bell et Co. jusqu’à temps que la ligne NHL et les équipes prennent des sanctions sévère contre les Charat et “le christ” dehors pour le restant de ses jours, qu’il n’est pas le droit de mettre des patins même si c’est pour patiner sur le canal Rideau

    Pacoretty est fort probablement taxé pour le restant de ses jours, et Charat va se promener en grand héro, les Claude Julien et compagnies ne devraient pas avoir le droit d’excuser des salauds de la sorte

    Faites-nous donc une surprise et tenez-vous DEBOUT les Pierre Bouchard, Michel Bergeron, Mario Tremblay pour en nommer quelques-uns

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.