Le Sportnographe
Dans Hochelaga, on y croit toujours
Accueil » Chapeau Richard ! » Dans Hochelaga, on y croit toujours

Dans Hochelaga, on y croit toujours

Dans l’est, on a toujours espoir que Canadien fasse les séries et ce malgré le retour possible de Kovalev samedi. Entrevue exclusive avec un citoyen qui y croît toujours.

NDLR : Le montréalais désire garder l’anonymat pour pas que les gars à l’ouvrage le reconnaissent. Nous allons donc l’appeler Léonidas pour les besoins de la cause.

Comme cela Monsieur Léonidas, vous y croyez toujours vous à Canadien ?

Certain. T’sais, Canadien, ils réussissent toujours à faire les séries. J’y cré moé t’sais.

Croyez-vous que Canadien doit jouer du hockey de séries avant les séries pour penser pouvoir faire les séries ?

C’est clair. Canadien se doit de bûcher et de gagner les combats à un contre un dans les prochaines games. Des grosses games. C’est toutes des games importantes. Et comme le dirait Guillaume, c’est débile comme course !

En effet. Que pensez-vous de la dégringolade de Canadien ? Ne serait-elle pas une des raisons pour laquelle Canadien ratera les séries minatoires ?

Émiminatoire mets-en Normand. Canadien à réussi à stopper la chute libre de lui-même. Certain disent trop tard. Mais moi je dis que c’est pas fini tant que c’est pas fini. J’ai la foi. Les jeunes vont prendre les reines sur leur dos. Canadien-all-the-way Normand !

Nous parlons pour parler, que pensez-vous de Kovalev ? Vous y croyez vous à cette histoire de vertige de moumoune ?

Kovalev, c’est sûr que c’est le mal-aimé des gars à l’ouvrage. Mais moi je sais pas, j’ai comme un pré-sentiment comme que je suis sûr que Canadien va rebondir avec ses Kovalev, ses Koivu, ses Kostitsyn.

Non mais t’sais, c’est sûr que ça peut paraître moumoune comme ça avoir le vertige. Regarde par exemple ma belle-soeur, elle a déjà eu ça le vertige. Mais ça peut arriver à tout le monde ça le vertige. Kovalev c’est le genre de gars qui va rebondir d’un façon aléatoire. Un peu comme les autres joueurs de Canadien. Un peu aussi comme plusieurs autres joueurs de la ligne nationale.

Vous allez l’air de connaître votre hockey. Pensez-vous que Canadien devrait jouer la boîte plus serrée comme en début de saison ?

Oui

Que pensez-vous de les Islanders de New York ?

J’ai toujours senti une rivalité entre ces deux clubs. Les Long Island, depuis que Mike Bossy est pus là que je les haïs de même.

Que pensez-vous du leadership chez Canadien ?

Quel manque de leadership ! Mais regarde l’équipe derrière, de la profondeur !

On parle tu toujours de Canadien là là ?

Oui

Merci Monsieur Léonidas et bonne chance à Canadien

Merci et oublie pas Normand, Canadien-all-the-way !

8 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.