Le Sportnographe
Dale Hunter, Kirk Muller… Bob Gainey ?
Accueil » Bob Gainey » Dale Hunter, Kirk Muller… Bob Gainey ?

Dale Hunter, Kirk Muller… Bob Gainey ?


Grosse journée dans le monde du congédiement. Bruce Boudreau est remplacé par Dale Hunter à Washington et Paul Maurice est remplacé par Kirk Muller en Caroline. Ce qu’il faut retenir de tout ça, c’est qu’on va entendre encore plus souvent Michel Bergeron dire “Dale Hunter” lorsqu’on ne s’y attend pas.

Mais il faut aussi constater que les anciens de l’organisation de Canadien sont assez prisés sur le marché des entraîneurs autonomes. Après Guy Boucher, c’est le bien-aimé Kirk Muller qui obtient la chance d’aller se faire aller l’anti-hockey dans la grosse ligne.

Qu’adviendra-t-il lorsque vendredi prochain, Canadien congédiera Jacques Martin (c’est une supposition, mais si ça arrive, je passerai pour un génie) ? Les recrues potentielles ne courent pas les rues.

Il ne reste que Patrick E. Roy de disponible et on doute que ce soit le style de Pierre Gauthier. Quant à Patrick Lebeau et Jocelyn Thibeault, on ne voit pas pourquoi vous proposez leurs noms. Vous êtes donc bien nonos !

Non, si vous voulez notre avis, le seul entraîneur qui fitterait avec Canadien, c’est Robert Gainey. Le changement dans la continuité.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • C’est bon, c’est bon! Faire comme le Hurricane du Caroline: engager un nouveau ancien coach et le sacrer dehors une deuxième fois. Canadien pourra ensuite le remplacer par Paul Maurice qui, lui, sera un nouveau-futur-ancien Canadien et pourra être ensuite aller gagner ailleurs quand on l’aura sacré dehors.

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.