Le Sportnographe
Dale Hunter, Kirk Muller… Bob Gainey ?
Accueil » Bob Gainey » Dale Hunter, Kirk Muller… Bob Gainey ?

Dale Hunter, Kirk Muller… Bob Gainey ?


Grosse journée dans le monde du congédiement. Bruce Boudreau est remplacé par Dale Hunter à Washington et Paul Maurice est remplacé par Kirk Muller en Caroline. Ce qu’il faut retenir de tout ça, c’est qu’on va entendre encore plus souvent Michel Bergeron dire “Dale Hunter” lorsqu’on ne s’y attend pas.

Mais il faut aussi constater que les anciens de l’organisation de Canadien sont assez prisés sur le marché des entraîneurs autonomes. Après Guy Boucher, c’est le bien-aimé Kirk Muller qui obtient la chance d’aller se faire aller l’anti-hockey dans la grosse ligne.

Qu’adviendra-t-il lorsque vendredi prochain, Canadien congédiera Jacques Martin (c’est une supposition, mais si ça arrive, je passerai pour un génie) ? Les recrues potentielles ne courent pas les rues.

Il ne reste que Patrick E. Roy de disponible et on doute que ce soit le style de Pierre Gauthier. Quant à Patrick Lebeau et Jocelyn Thibeault, on ne voit pas pourquoi vous proposez leurs noms. Vous êtes donc bien nonos !

Non, si vous voulez notre avis, le seul entraîneur qui fitterait avec Canadien, c’est Robert Gainey. Le changement dans la continuité.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • C’est bon, c’est bon! Faire comme le Hurricane du Caroline: engager un nouveau ancien coach et le sacrer dehors une deuxième fois. Canadien pourra ensuite le remplacer par Paul Maurice qui, lui, sera un nouveau-futur-ancien Canadien et pourra être ensuite aller gagner ailleurs quand on l’aura sacré dehors.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a une explication
    Vous placez quelques dames au sommet d’une organisation, vous prenez un peu de recul, et vous regardez la foire poigner. L’article André Arthur, qui a une explication est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda
    Le Dr Arruda, j’ai envie de lui dire des fois : Si ce n’est pas votre décision, clignez des yeux trois fois, je veux dire, envoyez-nous un signal de détresse. L’article Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette
    J’ai l’impression que parfois, à travers ses interventions, c’est un petit peu un message de détresse qu’il nous envoie. J’ai envie de lui dire, si vous êtes en danger comme nationaliste à la CAQ, clignez des yeux deux fois. On va venir à votre secours! L’article Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette est apparu en […]
  • Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec
    Dans mes prédictions actuellement, j’ai une bonne moyenne je pense. Je fais de bonnes prédictions. Dix, dix élus du nouveau parti de Éric Duhaime, en fait le Parti conservateur. Je pense que dix élus, ce serait peut-être le minimum.  L’article Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec est apparu […]
  • Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique
    Je considère qu’il est de notre devoir de faire l’impossible pour sortir de l’extrémisme sanitaire dans lequel la Coalition avenir Québec de François Legault nous enfonce depuis maintenant presque neuf mois. L’article Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.