Le Sportnographe

Coupe à Chicago: Canadien officiellement les plus mauvais

AFP_130624_19055_jonathan_toews_sn635

Selon nos sources généralement bien informées dans le domaine des autres équipes de la Ligne Nationale, le Chicago aurait remporté hier la Coupe Stanley. On pourrait bien sûr se réjouir que ce ne soit pas les-maudits-Bruins-à-marde qui aient mis la main sur le précieux trophée, mais derrière cette consolation de façade se cache une réalité beaucoup plus sombre.

C’est que voyez, comme l’a expliqué Normand Leblond sur un réseau social bien connu, “Canadien a finalement perdu contre un club qui a perdu contre un club qui a perdu contre un club qui a perdu en finale”, ce qui fait de nos favoris la pire équipe de la vraie saison.

Alors que les années précédentes, on pouvait se rassurer en se disant que la Flanalette avait perdu contre une équipe qui s’était rendue loin en séries, il ne reste plus rien cette année pour jouer aux mauvais perdants. À part peut-être le but avec le pied de Zaiebanelfnazideblajab. Mais comme dirait Michel Therrien: pas d’excuses, genre.

Ce qu’il y a de plus triste dans tout ça, c’est que malgré que les séries soient la vraie saison, le rang au repêchage est déterminé principalement par les résultats de la fausse saison, là où Canadien, pour une raison qui échappe aux plus experts des experts, a bien joué. Marc Bergevin devra donc se contenter de sélectionner un défenseur qui jouera avec les Rangers ou un russe qui ne passera jamais à l’ouest. L’avenir est sombre, chers amateurs de sport…

1 commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.