Le Sportnographe
Coupe à Chicago: Canadien officiellement les plus mauvais
Accueil » Marc Bergevin » Coupe à Chicago: Canadien officiellement les plus mauvais

Coupe à Chicago: Canadien officiellement les plus mauvais

AFP_130624_19055_jonathan_toews_sn635

Selon nos sources généralement bien informées dans le domaine des autres équipes de la Ligne Nationale, le Chicago aurait remporté hier la Coupe Stanley. On pourrait bien sûr se réjouir que ce ne soit pas les-maudits-Bruins-à-marde qui aient mis la main sur le précieux trophée, mais derrière cette consolation de façade se cache une réalité beaucoup plus sombre.

C’est que voyez, comme l’a expliqué Normand Leblond sur un réseau social bien connu, “Canadien a finalement perdu contre un club qui a perdu contre un club qui a perdu contre un club qui a perdu en finale”, ce qui fait de nos favoris la pire équipe de la vraie saison.

Alors que les années précédentes, on pouvait se rassurer en se disant que la Flanalette avait perdu contre une équipe qui s’était rendue loin en séries, il ne reste plus rien cette année pour jouer aux mauvais perdants. À part peut-être le but avec le pied de Zaiebanelfnazideblajab. Mais comme dirait Michel Therrien: pas d’excuses, genre.

Ce qu’il y a de plus triste dans tout ça, c’est que malgré que les séries soient la vraie saison, le rang au repêchage est déterminé principalement par les résultats de la fausse saison, là où Canadien, pour une raison qui échappe aux plus experts des experts, a bien joué. Marc Bergevin devra donc se contenter de sélectionner un défenseur qui jouera avec les Rangers ou un russe qui ne passera jamais à l’ouest. L’avenir est sombre, chers amateurs de sport…

1 commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a une explication
    Vous placez quelques dames au sommet d’une organisation, vous prenez un peu de recul, et vous regardez la foire poigner. L’article André Arthur, qui a une explication est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda
    Le Dr Arruda, j’ai envie de lui dire des fois : Si ce n’est pas votre décision, clignez des yeux trois fois, je veux dire, envoyez-nous un signal de détresse. L’article Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette
    J’ai l’impression que parfois, à travers ses interventions, c’est un petit peu un message de détresse qu’il nous envoie. J’ai envie de lui dire, si vous êtes en danger comme nationaliste à la CAQ, clignez des yeux deux fois. On va venir à votre secours! L’article Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette est apparu en […]
  • Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec
    Dans mes prédictions actuellement, j’ai une bonne moyenne je pense. Je fais de bonnes prédictions. Dix, dix élus du nouveau parti de Éric Duhaime, en fait le Parti conservateur. Je pense que dix élus, ce serait peut-être le minimum.  L’article Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec est apparu […]
  • Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique
    Je considère qu’il est de notre devoir de faire l’impossible pour sortir de l’extrémisme sanitaire dans lequel la Coalition avenir Québec de François Legault nous enfonce depuis maintenant presque neuf mois. L’article Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.